Une petite nouvelle (au sens propre du terme)

ana j'ai pas bientôt 18 ans je viens de fêter mes 17 il y a un mois!tant mieux que je te rattraperai jamais!vieille va^!t'es en fac de quoi?
 
Aza: S'pèce de jeune xD

Je suis en fac de Droit ^^
Assez duraille, mais sympa... J'ai failli faire médecine aussi xd
Mais j'suis une littéraire, et absolument PAS une scientifique...
 
Welcome à toi!!!
j'ai aussi fait une fac de droit et plus
d'une fois failli me consumer sur place en droit constit!
par contre droit de la famille j'ai adoré
dommage que l'ambiance ressemblait à celle d'une fosse au lion >:)
 
Moi aussi je ne suis pas fan du droit constitutionnel, mais j'aime beaucoup le droit privé ^^
Par contre, très bonne ambiance pour nous (vu qu'il y a pas la notion de compétition)
 
Ici aussi bonne ambiance, esprit "tous dans le même bateaux alors on s'entre aide". J'aime le droit civil et je galère en constit, comme en histoire des institutions administratives...
 
pas de compèt!!?
moi ça empestait la concurrence et surtout c'était infesté
de lèche cul! ahhhh que je bouillonnais :bink:
 
Pour notre fac, il suffit de valider un semestre pour passer son année (sous conditions évidemment de rattraper le semestre loupé), alors c'est sûr que l'esprit n'est pas à la compétition.

Tinu: perso, droit de la famille, ça va, histoire, j'adore, j'ai pris grands débats économiques et sociaux pour mon option (et relations internationale, mais c'est naze =/) et j'aime aussi ^^
Droit public, je galère (comment je peux faire mes notes surtout? =/)
Institution administrative et Relations internationales, pas la peine d'y penser u_u
 
Je quitte vgweb dix petits jours et voilà qu'une féministe vg geek et on en passe fait partie des nouvelles recrues, quelle bonne nouvelle ;)

Welcome donc avec un peu de retard!
 
Retour
Haut