Une sortie 100% végétale sur Bruxelles ?

Nurja

Fait crier les carottes
Grande Assassinatrice
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes intéressées par une sortie/rencontre 100% végétale sur Bruxelles. Envie de voir si je propose quelque chose avec une date, un lieu, etc. ou pas.

Belle journée <br /:><:br /> — Le 21 Avr 2015, 07:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Juste histoire d'être prévenue quand il y a une réponse. 0:)
 
Hum, idée intéressante de venir à Bruxelles un weekend ^_^
Surtout que je dois passer au café tasse chopper un pot de cacao :p
 
Je vis à Bruxelles et serais ravie d'une telle rencontre!
Je ne connais qu'un seul végane, "en vrai", et c'est mon compagnon. Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer des personnes ayant au moins un tout petit peu ma vision de la vie.
 
Je suis heureuse de voir quelques réponses positives. :YE:
 
Il y a peu de réponses positives, il y en aura peut-être plus avec une proposition concrète.

Je tombe sur des informations présentant "Moonfood" :
Moon Food s'est installé il y a quelques semaines à Bruxelles, près de la gare centrale. Les préparations servies reposent sur un concept d'alimentation vivante voir "cru": les fruits, les légumes, les noix, tous les ingrédients sont cuits en-dessous de 46 °C pour garder leur potentiel énergétique. Le restaurant exclut les OGM, pesticides, huiles hydrogénées, sucres raffinés, acides gras trans, produits d'origine animale, lactose et gluten de ces suggestions. Le tout est accessible et tout simplement délicieux, on se sent bien et sain après un déjeuner chez Moon Food. Malgré leur gateau au chocolat et noix de coco !
et cela me donne très envie de découvrir l'adresse.

Un nuage (équivalent libre de "doodle" pour choisir une date : http://nuages.domainepublic.net/m/hX0vI/
 
Salut Nurja,

Liège n'est qu'a une heure de Bruxelles, alors un petit saut jusque là peut être sympa

J'ai répondu dans ton nuage
 
A priori , je devrais être libre les midis que tu proposes. J'attends d'être sûre avant de confirmer dans ton nuage. :)
Hésite pas à remonter le sujet quelques jours avant s'il tombe dans l'oubli ;)
 
patpiedsnus":h63ao6ck a dit:
Salut Nurja,

Liège n'est qu'a une heure de Bruxelles, alors un petit saut jusque là peut être sympa

J'ai répondu dans ton nuage

Tigresse":h63ao6ck a dit:
A priori , je devrais être libre les midis que tu proposes. J'attends d'être sûre avant de confirmer dans ton nuage. :)
Hésite pas à remonter le sujet quelques jours avant s'il tombe dans l'oubli ;)

Merci pour la réponse et le conseil.

J'essaierai d'y penser. (ou, plus probablement, je confirmerai le jour choisi un jour ou deux avant).

Il faudra qu'on trouve qqch pour se reconnaitre.
 
Nurja":oqppcsp3 a dit:
patpiedsnus":oqppcsp3 a dit:
Salut Nurja,

Liège n'est qu'a une heure de Bruxelles, alors un petit saut jusque là peut être sympa

J'ai répondu dans ton nuage

Tigresse":oqppcsp3 a dit:
A priori , je devrais être libre les midis que tu proposes. J'attends d'être sûre avant de confirmer dans ton nuage. :)
Hésite pas à remonter le sujet quelques jours avant s'il tombe dans l'oubli ;)

Merci pour la réponse et le conseil.

J'essaierai d'y penser. (ou, plus probablement, je confirmerai le jour choisi un jour ou deux avant).

Il faudra qu'on trouve qqch pour se reconnaitre.

Moi, en tous cas t'aura pas de problèmes, suffit de regarder mes pattes.
 
Dans des lieux de type véganes ou bio de Bruxelles, il y a plusieurs personnes qui se baladent pieds nus. :)

Mais bon, c'est sûr que c'est un indice.
 
Le nuage a parlé, ce sera donc mercredi 20 mai à 12.45 au Moon Food.

Ma tête est dans le trombi.

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir le lieu. :sorciere:
 
Oui, on se retrouve à l'intérieur.

La première personne arrivée peut "garder" une grande table (on devrait être 8 !)

edit : j'ai envoyé un mail à Moon Food en disant qu'un groupe de végéweb passerait mercredi (et ils en ont pris note)
 
Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance ce mercredi ; si vous acceptez les ptits nouveaux, je suis un homme de 32 ans, je porterai des petites lunettes et un sac à dos noir.
:)
 
Bully":273cjgc9 a dit:
Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance ce mercredi ; si vous acceptez les ptits nouveaux, je suis un homme de 32 ans, je porterai des petites lunettes et un sac à dos noir.
:)

Sois le bienvenu, Bully.
 
Bon, vu que le rdv est à 12h45, que sur la carte, ça a l'air à 2-300m de la gare, et que mon train arrive (théoriquement) 10 minutes avant, je devrais être dans les temps (sinon, gardez-moi une place, merci).
 
Nurja":26ncv0ke a dit:
Bully":26ncv0ke a dit:
Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance ce mercredi ; si vous acceptez les ptits nouveaux, je suis un homme de 32 ans, je porterai des petites lunettes et un sac à dos noir.
:)

Sois le bienvenu, Bully.
Merci Nurja.

Je laisserai un mot demain matin en cas d'imprévu.
A demain !
 
Retour
Haut