Une végane en charcuterie

  • Auteur de la discussion Api
  • Date de début

Api

Jeune bulbe
Inscrit
16/6/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous

Je suis étudiante et ai quitté le domicile familial depuis 2 ans, et cela fait également deux ans que j'ai des soucis financiers. Les longues vacances d'été dont on bénéficie à l'université permettent en théorie de travailler pendant l'été, mais n'aillant jamais eu d'expérience professionnelle j'ai n'ai que eu des refus l'année dernière (malgré une centaine de candidature).

Jusqu'à cet été, où grâce au piston j'ai décroché un poste dans une grande surface : au rayon charcuterie à la coupe. Lors de l'entretient j'ai tout de suis dit que je suis végane, mais c'était malheureusement le seul poste disponible. Et ma famille ne me laissera jamais refuser ce poste (d'autant plus que je les entraîne dans ma chute financière). Je ne peux absolument pas refuser.

Et en même temps, ça me semble si difficile de devoir travailler 1 mois dans cet environnement là. Et j'en ai marre des omnis qui me disent "Oh mais ça, on te demande pas la manger la charcuterie !". Je voulais donc savoir si certains parmi vous avez des conseils à ce sujet, s'il se sont déjà retrouvé dans cette situation, ou s'il connaissent des gens pour qui ça a déjà été le cas.

Pas de critiques ou des jugements s'il vous plait, c'est déjà assez dur pour moi, et si je viens ici c'est justement pour pouvoir parler avec des gens qui sont en mesure de me comprendre, merci. ^^
 
Bonjour,

En effet, je pense que tu vis une situation assez délicate. J'avoue que j'aurais du mal moi aussi à exercer ce travailler.