[Paris] Vegan Folie's : la 1ere pâtisserie vegan de France

Je travaille d’arrache-pied dans ce quartier de Paris. Cela va sans dire, j'apprécie énormément la rue Mouffetard, une des belles petits rues de Paris (avec la Rue de la Butte-aux-Cailles). Pour Vegan Folie's, l'accueil est pas forcément exquis mais la vendeuse reste bienveillante, il n'y a pas quoi faire un plat ! Dommage, qu'il y ait souvent peu de créations et de parfums à découvrir (c'est souvent vide), car j’ai testé à peu près tout. Surtout un peu déçue par le cupcake Fleur d’oranger, fade en goût ! Ma préférence va aux autres cupcakes.
 
Hier et aujourd'hui, j'ai acheté une part de cheesecake de pâques....

J'avoue que j'appréhendais un peu, car j'avais acheté une fois ou deux du cheesecake, l'an dernier, et j'avais vraiment pas réussi à apprécier malgré les parfums. Je le trouvais lourd, compact, trop dense. Impossible de les finir, c'en était écoeurant.

Depuis cette année, je pense que la recette a changé. En fait j'en suis persuadée car un autre ami m'a confirmé qu'il les trouvait maintenant bien plus légers, plus aérés. Bref, avc la texture qu'on attend d'un cheesecake !

Bref, les 2 parts sont parties très vite !

Me voilà réconciliée avec les cheesecakes vegans :D
 
:lol:
 
Vegan Folie's va s'agrandir ! :YE:

Vegan Folie's":49ntfszm a dit:
Vegan Folie's sera fermée pour (gros) travaux du 11 janvier au 1er février.
Grâce à votre fidélité, nous allons nous agrandir ! :D

Ce qui va changer :
- plus de places assises (et toilettes)
- de délicieuses boissons chaudes
- des boissons fraiches faites maison
- de la restauration salée

Ce qui ne changera jamais :
- tous nos ingrédients sont 100% bio et Végane <3
- toutes nos créations sont faites maison

Profitez de nos gourmandises avant notre fermeture !
 
Retour
Haut