[Paris] Vegan Keshet-Patisserie Vegan

VeganK

Jeune bulbe
Inscrit
10/11/14
Messages
13
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Je souhaiterais vous présenter mon service de pâtisseries végétaliennes Vegan Keshet. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de ce service. N'hésitez pas à me contacter pour toute question/information.

http://vegankeshet.fr/Apropos
Vegan Keshet est toute nouvelle pâtisserie végétalienne qui vous propose un service traiteur sur livraison, pour tous vos événements. Pour l'instant, les livraisons sont assurées sur Paris et sa région uniquement.
Nous participons aux différents évènements de la protection animale, à la Vegan Place, aux villages associatifs, au marché de Noël vegan,etc.
Et vous pourrez nous rencontrer samedi 15 novembre sur le stand de l'Association Végétarienne de Fance (AVF) au salon Marjolaine, au parc floral de Vincennes (94) ! Dégustation dans l'après-midi !!

Encore un grand merci à l'administrateur d'avoir accordé l'autorisation de poster sur ce forum.
A très bientôt !
:cuistot: :annif: :simplelove:
tumblr_inline_nd72n14YBF1t1q91b.png
 
Tu sais on a une bande de gourmand affamées donc une patisserie vegan c'est du pain béni ^^
 
Merci pour l'accueil, pas obligé de faire un faux mariage pour commander un gâteau :whistle:
N'oubliez pas d'encourager la toute nouvelle et toute belle page "Vegan Keshet" et de "liker" en ce mercredi au soleil !
Des suprises douces et sucrées vous attendent bientôt!
Restez attentifs
 
VeganK":2p0v9lhd a dit:
Merci pour l'accueil, pas obligé de faire un faux mariage pour commander un gâteau :whistle:
N'oubliez pas d'encourager la toute nouvelle et toute belle page "Vegan Keshet" et de "liker" en ce mercredi au soleil !
Des suprises douces et sucrées vous attendent bientôt!
Restez attentifs

Il y a un problème avec le lien, il ne mêne à aucune page Fb.
Mais j'ai trouvé quand même ! Vegan Keshet :D
 
Emy_Spheres":1365gozr a dit:
VeganK":1365gozr a dit:
Merci pour l'accueil, pas obligé de faire un faux mariage pour commander un gâteau :whistle:
N'oubliez pas d'encourager la toute nouvelle et toute belle page "Vegan Keshet" et de "liker" en ce mercredi au soleil !
Des suprises douces et sucrées vous attendent bientôt!
Restez attentifs

Il y a un problème avec le lien, il ne mêne à aucune page Fb.
Mais j'ai trouvé quand même ! Vegan Keshet :D

Merci beaucoup :kiss:
 
VeganK":1kxv4fbc a dit:
qui vous propose un service traiteur sur livraison, pour tous vos événements. Pour l'instant, les livraisons sont assurées sur Paris et sa région uniquement.

et la province, avec un drone c'est pas possible ?? ^^
 
Chouette ! Les gateaux me manquent pas mal depuis que je suis végétalien... :D

Dommage que je bosse le samedi, je serais bien venu à la degustation.

Une autre fois !
 
Même question que Fleur16 ! J'habite à l'Hay les Roses (94240), près de la vallée aux Renards et de la limite de Fresnes. Je suppose que c'est trop loin pour les livraisons, mais la formulation laisse planer le doute.
 
Bonjour ManekiNeko, VeganK, Fleur16 et tout le monde !
Par livraison, nous entendons la remise du gâteau au client. Pour le moment, nous attendons avec beaucoup d'impatience, il est vrai :cool: les réponses des transporteurs. Nous faisons de notre mieux afin de venir à votre rencontre.

!!! INFO FLASH !!!!
Pour la Semaine du 17 novembre, exceptionnellement, Sarah Vegan Keshet
vous offre 17% de réduction sur le savoureux framboisier !!
17% sur chacun des 17 framboisiers commandés aujourd'hui !!
Pensez aux anniversaires, aux cadeaux, à vous faire plaisir, au plaisir de partager et au fêtes de fin d'année qui approchent !
Livraison possible jusqu'au lundi 5 janvier 2015. [email protected]
:cuistot: :annif:
 
Arrakis":1gzd8sm8 a dit:
Même question que Fleur16 ! J'habite à l'Hay les Roses (94240), près de la vallée aux Renards et de la limite de Fresnes. Je suppose que c'est trop loin pour les livraisons, mais la formulation laisse planer le doute.

:eek: ma belle-mère vit dans le même quartier !
 
Vous avez prévu de faire des buches pour noël ? Si je ramène la buche à ma famille d'omni, au moins je pourrais en manger. :whistle:
 
Fleur16":1n1mi3qe a dit:
Arrakis":1n1mi3qe a dit:
Même question que Fleur16 ! J'habite à l'Hay les Roses (94240), près de la vallée aux Renards et de la limite de Fresnes. Je suppose que c'est trop loin pour les livraisons, mais la formulation laisse planer le doute.

:eek: ma belle-mère vit dans le même quartier !

Arrakis, tu m'avais même pas dit que t'avais une belle-fille !
 
Retour
Haut