Bienvenue sur Végéweb !

vegan qui allaite

Être enceinte et allaiter quand on est végée

Re: vegan qui allaite

Messagede Jiki » 15 Mai 2015, 14:05

Ils ne t'ont pas demandé ton autorisation avant ??? :facepalm:
Ça m'énerve cette équipe médicale qui décide à la place des parents ! :anger:

Les bibs peuvent créer des confusions chez les touts petits. Mieux vaut utiliser une soft cup mais bon... en France l'allaitement (même chez les pros) c'est un peu du n'importe quoi. On se demande si les professionnels n'ont pas des actions chez galliouche ou novaltruc !

Sinon tout se passe bien ? pas de crevasses du coup ?
Jiki
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
42%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Hélène » 15 Mai 2015, 15:27

quelle bande de... pfff
pourquoi tu ne peux pas être avec lui pendant la luminothérapie ? pour mon aîné, ils apportaient l'appareil dans la chambre et je restais avec lui non stop.
Pour mon 2nd, on a évité la jaunisse grâce à l'allaitement, donc ouais, essaie de l'allaiter au maximum, c'est que du bon ! (et tu peux envoyer chier les puér relou, ou alors tu fais comme moi et tu demandes à ton mec de les envoyer chier pour toi :D )
Hélène
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
62.3%

Présentation

Messagede yapuka » 15 Mai 2015, 16:16

Lorelei a écrit: Elle lui a foutu une tétine dans la bouche puis un bib...

Mais enfin c'est une manie qu'ils ont de ne pas respecter les parents dans certaines mat' ou quoi ?

Moi c'était le contraire, mon aîné avait un très fort besoin de succion, donc soit il était pendu à mon sein en permanence soit il avait mon doigt dans la bouche, ces andouilles là ne voulaient pas que je lui donne une tututte alors que j'étais à la limite de la transfusion sanguine suite à l'accouchement-boucherie (donc en pleine forme comme on l'imagine). C'est fou ça !

Ils peuvent pas laisser un peu les parents décider par eux-même ce qui leur semble le plus approprié en fonction de leur état et de celui du bébé ?
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
38.3%

Présentation

Messagede Invite10013 » 16 Mai 2015, 10:23

Mais pfff c'est révoltant ! Pour la jaunisse il suffit souvent de mettre bébé vers la fenêtre, de l'allaiter a la demande et que la maman prenne des tisanes de millefeuille, ça passe tout seul !
Invite10013

Messagede Lorelei » 16 Mai 2015, 11:42

Il a fait 24h de bilibed (berceau uv en chambre) +devant la fenetre mais pas suffisant. Les 6 h de lampe ont fonctionné.

Il a recraché le lait artif et elle n'a jamais réussi à lui filer le bib. 0:) donc il a eu flotte à la seringue et elle me l'a ramené direct à la fin :) ( en s'excusant)

Mon fils, aussi têtu que sa mère ! ;) :D
* vegan mum' *
Lorelei
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
30%

Présentation

Précédente

Retourner vers Grossesse et allaitement