Véganement #1 - La Nouvelle Edition

Bejīta1

Jeune bulbe
Inscrit
6/12/15
Messages
30
Score de réaction
0
Localité
Lorraine
Une vidéo qui fait du bien en réponse à une vieille émission végéphobe.
Je trouve ça excellent !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vu5xyzEAn6s[/youtube]
 
Il est bon le petit ^^ J'ai ri. Mais Cohen, déjà sans rien d'autres ... Forcément, ce mec est la LOOSE ^^ Il dit que les VégéTARIENNES peuvent pas allaiter... Alors on dit aux millions d'Indiennes qui le font tout les jours... Alors pourquoi l'écouter, juste l'entendre c'est déjà trop.
Mais sinon bravo ça a renforcé mon système immunitaire de végé ^^
 
Ce gars est génial, je le suis depuis quelques temps et aucun regret : j'adore tout ce qu'il fait !
 
Kahte":2g1cz4bc a dit:
Il est bon le petit ^^ J'ai ri. Mais Cohen, déjà sans rien d'autres ... Forcément, ce mec est la LOOSE ^^ Il dit que les VégéTARIENNES peuvent pas allaiter... Alors on dit aux millions d'Indiennes qui le font tout les jours... Alors pourquoi l'écouter, juste l'entendre c'est déjà trop.
Mais sinon bravo ça a renforcé mon système immunitaire de végé ^^


Cohen ou un autre ça serait la même chose, ils répète et s'écrase devant ce que les lobbys leur demande, comme la majorité des "experts" qui passent à la télé :confus:
Un petit documentaire sympa qui présente notamment ça d'ailleurs, c'est Les Nouveaux chiens de garde....bref vive les médias
 
Oui j'avais vu les Nouveaux Chiens de Garde, assez effarant, j'en suis ressorti avec un regard changé sur ces personnes-là et la façon dont elle travaillent.
Mais de mémoire ça concernait surtout la clique des journalistes des grands média télé/radio/presse nationale, non ?
 
Chocogrenouille":jbthmh4k a dit:
Mais de mémoire ça concernait surtout la clique des journalistes des grands média télé/radio/presse nationale, non ?

Yep c'est bien ça. Mais tu as un petit passage sur les experts et autres personnes appelés pour donner un avis "scientifique" et censé être "neutre". Le docu montre qu'au final, ce sont toujours les mêmes personnes qui reviennent derrière le petit écran et qu'elles sont rarement en opposition avec ce que pense "la masse", et ce malgré des études qui prouveraient le contraire.

Mais bon ce genre de documentaire, toujours largement subjectif et à prendre entre pincettes aussi.
 
Skud, Oky, mais disons que Cohen, c'est tellement gros que ça passe plus. Il est tellement "Marketé" qu'on dirait une lessive le truc. Il y en a d'autres mais c'est souvent lui qui est partout ^^ Quand tu vois juste en l'écoutant qu'il est une fraude, ça donne pas envie de connaitre ses collègues ^^
 
Bah pour Cohen nous on voit les grosses ficelles parce qu'on le connait. Je ne suis pas sûr que toutes les personnes qui regardent le voient de la même façon, malheureusement :(. Et comme il est étiqueté nutritionniste, bah pour des gens ça veut dire que tout ce qu'il professe est parole d'évangile :mur: ...

Pour le documentaire sur les Nouveaux Chiens de Garde, je voudrais bien le voir avec des pincettes, mais bon depuis 4 ans qu'il est sorti maintenant, les faits ne l'ont pas démenti, bien au contraire :confus: !
 
Ouais elle est cool cette nouvelle formule. J'étais pas très fan de Bonjour Je suis Végane que je trouve un peu mal écrit pour le coup mais là, le petit Jihem il est vraiment plutôt bon dans l'exercice du youtuber naturel qui bash à tout va (même si ultra haché niveau montage - le style voulant cela), vraiment chouettos !
 
Retour
Haut