Vege sans produits frais ?

Climat ? Rapport aux températures ou à la luminosité ?
T'as pas trop galéré en tant que vegan ? Moi (vgr) j'ai passé mon temps à manger des frites, des glaces et de la laitue iceberg (souvent sans sauce...). Il faut dire que j'étais avec des vrais gros viandards (trop contents de bouffer de la baleine et du macareux) donc on n'a pas cherché à faire la tournée des restaus végés non plus, mais j'ai pas eu l'impression que c'était simple.
 
Ouais, il fait trop froid pour moi. ^^
Si, en dehors de Reykjavik, c'est là lose. Mais en mm temps, c'était bien, j'ai pu perdre un peu de poids (que j'ai bien sûr repris, avec des intérêts, depuis. ^^)
 
Un jour, peut-être. Mais y a plein d'autres lieux que j'ai pas encore visités, et qui sont sûrement peu vegan-friendly et qui me permettraient aussi en mm temps de faire un petit régime. :p
 
Pareil, ça rappelle l'islande, mais je n'y suis pas allé, c'est mon père qui me partageait ses photos d'une des terres les plus récentes du monde pendant que je crapahutais sur une des Terres les plus vielles du monde (Guinée Conakry, entre 4 et 3 Milliards d'années). C'était rigolo, lui sur des terres de quelques millions max, moi sur des terres de quelques milliards min^^
 
Comme la France tu veux dire ?
Mon prochain projet (mais j'ai encore du mal à pouvoir prendre plus d'une semaine de vacances d'affilée alors je ne sais pas quand ce sera faisable), c'est un désert. On m'a recommandé Oman, il paraît que s'il y en a un à faire, c'est celui-là.

@ ender : Je ne suis jamais allée en Afrique encore.
 
Haha !
Non, la France, je connais. ^^
Je pensais plus au Japon, comme pays pas très végé-friendly. :)
 
Fabicha":16qw0zmb a dit:
Comme la France tu veux dire ?
Les plus vielles roches françaises, a de rares exeptions, tourne autour de 2 milliards d'années tandis que les plus jeunes (hors sols et alluvions) sont de l'ordre de 6000 ans (volcans d'Auvergne) EN Islande, rien n'est plus vieux que 4 millions, en Guinée rien n'est plus jeune que 2,5 milliard.
(On parle évidement de la France métro, puisque la Guyanne a des roches de l'ordre de grandeur de la Guinée (séparée de la Guinée Conakry lors de l'ouverture de l'Atlantique) et la Réunion a connu des eruptions bien plus récente que celles des volcans d’Auvergne)
 
"comme la France", ça s'adressait à Fushi.

@ Fushi : ouais le Japon j'en rêve aussi. Mais je suis pas la seule ;p
 
Moi aussi, je suis allé en Islande, ouais, 2h lol pour changer d'avion à l'aéroport de Reykjavic alors que j'allais en Ontario. J'ai pas vu grand chose, un tout petit peu de paysages, en l'air puis au sol. Je me souviens aussi que nous avions survolé le Groënland, c'était émouvant et Terre Neuve et Labrador aussi au Canada.
 
Pardon Fab' (tu permets que je t'appelle Fab'?)
 
EnderTrevize":2o5cmv6w a dit:
Pardon Fab' (tu permets que je t'appelle Fab'?)
J'ai une nette préférence pour Fabi en fait :red: si Fabicha c'est trop long.
Et t'excuse pas, c'est un forum, les échanges se croisent.

Picatau, si t'as l'occasion, fonce en Islande là comme ça pouf en un éclair.

Fushi, je suis jalouse d'un côté, mais d'un autre c'est un peu tôt après Fukushima non ?
 
Je compte pas aller à Fukushima. ^^
Et je pense pas aller l'an prochain au Japon. Plutôt dans 2, 3, 4, 5 ans..., suivant comment se goupillent mes autres projets, et suivant l'état de mes finances, aussi. :)
 
Ouf. Enfin, les ondes elles s'arrêtent pas à la barrière sécurisée de la centrale ou à la frontière du découpage administratif.
 
Fabicha":3d91p7aq a dit:
Ouf. Enfin, les ondes elles s'arrêtent pas à la barrière sécurisée de la centrale ou à la frontière du découpage administratif.

Bien sûr que si. C'est à ça que ça sert, les frontières. C'est grâce à ça que le nuage de Tchernobyl n'a pas touché la France.
Puis, de tte façon, je pense pas particulièrement aller au Nord, mais plutôt tout ce qui est à gauche de Tôkyô, puisque c'est là où il y a les principales villes. 'fin, ya Sapporo, Hokkaidô, tout ça tout ça au nord, aussi, mais bon, déjà faire la gauche, on verra le reste plus tard. ^^
 
Retour
Haut