végétalisme et famille

Fushichô":32medakm a dit:
Ouais, mais les autres pays s'en sortent à allaiter pendant plusieurs mois, pourquoi pas les Français ? Vous êtes pas plus cons que les autres.
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, si. :p

Je renie ma nationalité si je veux, d'abord !
Tu aurais dû suggérer ce constat au débat sur l'identité nationale >:)
 
Brigande":11mcnffq a dit:
Fushichô":11mcnffq a dit:
Ouais, mais les autres pays s'en sortent à allaiter pendant plusieurs mois, pourquoi pas les Français ? Vous êtes pas plus cons que les autres.
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, si. :p

Je renie ma nationalité si je veux, d'abord !
Tu aurais dû suggérer ce constat au débat sur l'identité nationale >:)
J'aurais effectivement pu, mais le reniement de ma nationalité m'empêchait de prendre part à ce fabuleux débat. :p
 
janic":3j2glh3u a dit:
- La première "Il faut la coucher sur le ventre c'est ce qu'il y a de meilleur"
- La deuxième "Le ventre ? Malheur, surtout pas, il faut la coucher sur le côté !"
- La troisième "N'importe quoi c'est sur le dos qu'il faut la mettre"
La bonne solution est celle-ci: tu l'embroches, puis tu le mets sur le tourne broche électrique qui le fera tourner dans toutes les positions pendant son sommeil. >:)
:ROFLMAO:
 
Kasui":2ej5d51a a dit:
Personnellement, je me couche d'abord sur le ventre quelques minutes, puis je me couche sur côté et je m'endors. Je me réveille ensuite sur le dos (véridique).
Comme ça je suis sûr de bien faire au moins :p
Tu nous avais caché que tu étais un grand bébé dis moi :ROFLMAO:
 
frago":n5da3umm a dit:
Kasui":n5da3umm a dit:
Personnellement, je me couche d'abord sur le ventre quelques minutes, puis je me couche sur côté et je m'endors. Je me réveille ensuite sur le dos (véridique).
Comme ça je suis sûr de bien faire au moins :p
Tu nous avais caché que tu étais un grand bébé dis moi :ROFLMAO:
les meilleurs dormeurs sont ceux qui adoptent la façon de dormir de l'enfant ;)
 
Merci Indiantigre ^^
En effet, dormir je sais faire :)
 
Comme si tu ne le savais pas déjà ;)
 
J'ignorai qu'un bb VG n'avait pas les enzymes pour digérer la viande :mmm: en fait je ne savais pas qu'il y avait des enzymes propre pour la digestion de la viande, c'est surtout ça en fait...

Et donc, ces enzymes, un VG de longue date, finit-il par les perdre ?
 
Non puisque une fois que tu es as fabriqué tu les as, c'est uniquement ceux qui n'ont JAMAIS été en contact avec la viande. Dans le bidou des humains il y a des bonnes bactéries et de bons enzymes qui permettent la digestion. Si on ne les fabriques pas on digère mal voir pas bien.
 
Kahte":2vcpua14 a dit:
Non puisque une fois que tu es as fabriqué tu les as, c'est uniquement ceux qui n'ont JAMAIS été en contact avec la viande. Dans le bidou des humains il y a des bonnes bactéries et de bons enzymes qui permettent la digestion. Si on ne les fabriques pas on digère mal voir pas bien.
Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça...
Il y a tellement de gens qui digèrent le lait quand ils sont bébés, mais qui ne le digèrent plus ensuite !
 
snoopyne":39hbryqa a dit:
Kahte":39hbryqa a dit:
Non puisque une fois que tu es as fabriqué tu les as, c'est uniquement ceux qui n'ont JAMAIS été en contact avec la viande. Dans le bidou des humains il y a des bonnes bactéries et de bons enzymes qui permettent la digestion. Si on ne les fabriques pas on digère mal voir pas bien.
Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça...
Il y a tellement de gens qui digèrent le lait quand ils sont bébés, mais qui ne le digèrent plus ensuite !
Je me doute que c'est plus compliqué que cela ^^
 
En même temps normalement le lait c'est "fait" pour les bébés, puisque normalement c'est sa source d'alimentation la plus importante et la plus essentielle à cet âge là de la vie, donc les bébés doivent avoir plus d'enzymes capable de digérer le lait que les adultes qui devraient être sevré (oui on est d'accord normalement), du coup un adulte par rapport à un bébé a "perdu" de ces enzymes là. Non?
Ça doit être un peu pareil pour la viande, une fois que le corps est déshabitué à la viande il produit bien moins d'enzymes pour la digérer, ce qui me parait assez logique en fait puisque le corps sait s'adapter à ce genre de situation. En gros et pour simplifier ce ne serais pas un truc du style: J'ai le produit A, je produit l'enzyme B pour le digérer, je n'ai plus le produit A au bout de X temps alors je ne produit plus l'enzyme B puisque je n'en ai plus besoin?
:hein:

(En même temps je dis peut être des grosses conneries je suis pas biologiste)
 
frago":iv7i089o a dit:
En même temps normalement le lait c'est "fait" pour les bébés, puisque normalement c'est sa source d'alimentation la plus importante et la plus essentielle à cet âge là de la vie, donc les bébés doivent avoir plus d'enzymes capable de digérer le lait que les adultes qui devraient être sevré (oui on est d'accord normalement), du coup un adulte par rapport à un bébé a "perdu" de ces enzymes là. Non?
Ça doit être un peu pareil pour la viande, une fois que le corps est déshabitué à la viande il produit bien moins d'enzymes pour la digérer, ce qui me parait assez logique en fait puisque le corps sait s'adapter à ce genre de situation. En gros et pour simplifier ce ne serais pas un truc du style: J'ai le produit A, je produit l'enzyme B pour le digérer, je n'ai plus le produit A au bout de X temps alors je ne produit plus l'enzyme B puisque je n'en ai plus besoin?
:hein:

(En même temps je dis peut être des grosses conneries je suis pas biologiste)
Non ce n'est pas bête du tout.
D'ailleurs on le voit bien avec les gens qui mangent très gras, puis se mettent au régime et ne mangent plus gras du tout... le jour où ils veulent remanger comme avant, ils ne peuvent plus car ils ne sont plus habitués, ils sont plus vite écœurés (car ils n'ont pas fabriqué à l'avance autant d'enzymes pour digérer le gras qu'ils le faisaient avant).
 
vers l'âge de 2 ans l'organisme ne fournit plus le lab ferment servant à digérer le lait, donc toute consommation ultérieure se fait au détriment d'une bonne digestibilité et d'une d'assimilation constructive.
 
Retour
Haut