Végétarien, végétalien, vegan = Danger ?

Mdr aucun remède, sisi la connerie fort répandue malheureusement.
 
Kahte":3j3nvi4p a dit:
Mdr aucun remède, sisi la connerie fort répandue malheureusement.
Chut !!!! ça faut pas leur dire déjà qu'ils ont tendance à en user et abuser :whistle:
 
Salut,

Je suis allée voir ta page, mais je trouve le ton un peu ambiguë. Pour un omni ne connaissant rien au végéta*isme et qui tombe dessus, ce qui lui saute aux yeux c'est : DANGEREUX, CARENCES etc ...
 
Salut,
@ Karouba : Tu trouves le ton ambiguë ?

Pour les carences :
Le végéta*ien s’aperçoit dès lors que toute sa vie, il était un consommateur aveugle. Il était victime d’une très grave carence : le manque de lucidité.
D'autres ont-ils trouvé le texte ambiguë ?
 
Moi aussi je trouve que c'est ambigu. C'est assez difficile de se rendre compte que c'est de l'humour. On s'en rend compte par la suite, mais l'ironie n'est peut-être pas assez poussée à mes yeux. :)
 
Moi aussi, je trouve que ça peut être difficile de percevoir le vrai du faux, plus d'exagération ça aurait pas fait de mal :)
De toute façon, suffit de faire passer le "test" à un omni convaincu pour savoir si c'est trop peu d'humour ou pas.
 
merci en tous cas pour le lien sur ce site qui comporte également des infos, des recettes etc...
 
MMDRRR et vous appart bouffer des cadavres vous fetes quooi :mdrpano: ? Quel intelligence hors norme ! :mdrpano:
 
Retour
Haut