Bienvenue sur Végéweb !

Végétarisme et problème avec les filles

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Végétarisme et problème avec les filles

Messagede Invite10015 » 08 Déc 2014, 18:19

Gackt a écrit:D'autant que pour mon cas personnel ça n'arrange pas les choses vu que j'ai été élevé que par des femmes. De ce fait j'ai aucune idée de ce qu'est vraiment un "homme" et j'ai une toute autre vision de la virilité que la plupart des personnes que je côtoie.

J'ai l'impression que les modèles de virilité sont quand même bien portés par le cinéma, la cour de récré, les musiques...non ?
Invite10015

Messagede Gackt » 08 Déc 2014, 18:27

@Watermelon

Effectivement, j'avais pas pensé à ça. Ta remarque est pas bête du tout.

@Grussie

Le cinéma, ça peut jouer un peu je pense.
La cour de récré j'en sais rien vu que je l'ai pas vu bien longtemps.
Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.
Gackt
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Usagi.Chan » 08 Déc 2014, 18:31

Gackt a écrit:Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !
:jesors:
"If you’re a male person telling a female person to be silent about her experiences of gender and power, you’re not only doing feminism wrong, you’re exemplifying the very values you claim to undermine."
Chimamanda Ngozi Adichie
Usagi.Chan
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
54.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Gackt » 08 Déc 2014, 18:36

Usagi.Chan a écrit:
Gackt a écrit:Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !
:jesors:

Haha.

Déjà qu'elles crient au scandale quand je me teins les cheveux en rouge et quand je mets de l'eye liner...
Enfin, pas toutes, mais presque.
Gackt
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation

Messagede Fraisouille » 08 Déc 2014, 19:53

Ah oui quand même. Oui au Japon j'aurais dit ok bien sûr, mais sur Bordeaux là... Je suis perplexe !
Fraisouille
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
98%

Présentation

Messagede Gackt » 08 Déc 2014, 19:58

Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

(Ça me fait penser à la pub pour McDo, "venez comme vous êtes".)
Gackt
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation

Messagede Fraisouille » 08 Déc 2014, 20:10

Gackt a écrit:Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

Non je parlais de la culture japonaise en réalité désolée j'ai répondu trop vite, du coup une furieuse envie de trucs Kawaii :D ça j'adore, bref le slogan " Venez comme vous êtes " est très bien vu, ça veut dire tout le monde et donc beaucoup d'argent pour McDo.
Mais dans un contexte de séduction, je me demande si les convictions végé + la teinture + l'eyeliner sont une bonne combinaison compte tenu de tes aspirations et de la pression que tu évoques plus haut ( il faut manger de la viande pour être fort, viril bref les inepties habituelles et endémiques que l'on subit tous à un degré ou à un autre ), comment concilier tout ça ? Je me posais juste la question mais il n'y a pas de règle en la matière, laissons faire le hasard et la nécessité !
Fraisouille
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
98%

Présentation

Messagede Gackt » 08 Déc 2014, 20:23

Fraisouille a écrit:
Gackt a écrit:Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

Non je parlais de la culture japonaise en réalité désolée j'ai répondu trop vite, du coup une furieuse envie de trucs Kawaii :D ça j'adore, bref le slogan " Venez comme vous êtes " est très bien vu, ça veut dire tout le monde et donc beaucoup d'argent pour McDo.
Mais dans un contexte de séduction, je me demande si les convictions végé + la teinture + l'eyeliner sont une bonne combinaison compte tenu de tes aspirations et de la pression que tu évoques plus haut ( il faut manger de la viande pour être fort, viril bref les inepties habituelles et endémiques que l'on subit tous à un degré ou à un autre ), comment concilier tout ça ? Je me posais juste la question mais il n'y a pas de règle en la matière, laissons faire le hasard et la nécessité !

Non mais je pense que je vais bientôt me faire pousser la barbe de façon dégueulasse, mettre des photos de moi avec une bouteille de Vodka à la main sur Facebook, porter des t-shirt à rayures et des bermudas et passer de la techno à fond dans ma 206. Là j'aurai un fort taux de virilité aux yeux d'une fille qu'a la vingtaine.

Ce sera pas mal.
Gackt
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation

Messagede Invite10010 » 08 Déc 2014, 21:02

La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.
Invite10010

Messagede Gackt » 08 Déc 2014, 21:09

monsidlateci a écrit:La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.

T'en fais pas, c'était purement ironique.

Sinon j'ai pas d'exigences particulières si ce n'est qu'elle soit pas trop bête pour pouvoir tenir une conversation "normale", qu'elle ait un peu d'humour, qu'on ait quand même quelques points communs (mais pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec un clone), qu'elle soit mignonette et pas trop grande...

Je pense que c'est pas trop demander.
Gackt
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation

Messagede Fraisouille » 08 Déc 2014, 21:09

Gackt a écrit:
Fraisouille a écrit:

Non mais je pense que je vais bientôt me faire pousser la barbe de façon dégueulasse, mettre des photos de moi avec une bouteille de Vodka à la main sur Facebook, porter des t-shirt à rayures et des bermudas et passer de la techno à fond dans ma 206. Là j'aurai un fort taux de virilité aux yeux d'une fille qu'a la vingtaine.

Ce sera pas mal.

Et un retrait de permis en prime surtout, enfin je vois ça à peu près dans cet esprit là. Je les vois tous les jours ou non certains jours, sans vouloir être médisante ça ne m'étonne pas vraiment que des étudiants aient terminé leur course dans la Garonne, sur les quais. C'est très triste mais à les voir fumer pétard sur pétard et boire dès le jeudi soir, ça ne me surprend pas.
Le hasard et la nécessité c'est une notion scienifique à la base ( autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire ), je la reprends pour dire le destin. La 206, la Vodka, les bermudas ( lol ), laisse tomber mauvais plan !
Fraisouille
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
98%

Présentation

Messagede Doktor » 08 Déc 2014, 21:21

Mais concrêtement, ça sert à quoi la virilité ?

Moi je dis c'est surfait, c'est comme le swag... :roll:
http://jeremymaes.net/

"Ça va faire mal ! J'ai essayé sur moi pour en être sûr."
Doktor
Jedi des crêpes
Jedi des crêpes

Présentation

Messagede Altus » 08 Déc 2014, 21:23

Fraisouille a écrit:Le hasard et la nécessité c'est une notion scientifique à la base (autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire)

C'est le titre d'un livre écrit par Jacques MONOD en 1970 (un biologiste) , c'est un essai en fait , qui part du postulat selon lequel :« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité »
"L'utopie ce n'est pas la chimère mais le "non-lieu" de tous les possibles face aux limites et aux impasses de notre modèle d'existence.
Elle est une pulsion de vie capable de rendre possible ce que nous considérons comme impossible . C'est dans les utopies d'aujourd'hui que sont les solutions de demain" . Pierre Rabhi
Altus
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
34.7%

Présentation

Messagede Fraisouille » 08 Déc 2014, 21:25

Doktor a écrit:Mais concrêtement, ça sert à quoi la virilité ?

Moi je dis c'est surfait, c'est comme le swag... :roll:

C'est quoi le swag ? :siffle:

— Le 08 Déc 2014, 22:26, fusion automatique du message précédent —

Altus a écrit:
Fraisouille a écrit:Le hasard et la nécessité c'est une notion scientifique à la base (autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire)

C'est le titre d'un livre écrit par Jacques MONOD en 1970 (un biologiste) , c'est un essai en fait , qui part du postulat selon lequel :« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité »

Oui je sais bien je l'ai ici le bouquin mais... je ne me risquerais pas à le lire, à tout casser j'ai du lire 20 pages. ;)

— Le 08 Déc 2014, 22:32, fusion automatique du message précédent —

Donc oui swag c'est pas déjà un peu has been ? Je me demande... :siffle:
Fraisouille
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
98%

Présentation

Messagede yann68 » 12 Déc 2014, 20:44

Gackt a écrit:
monsidlateci a écrit:La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.

T'en fais pas, c'était purement ironique.

Sinon j'ai pas d'exigences particulières si ce n'est qu'elle soit pas trop bête pour pouvoir tenir une conversation "normale", qu'elle ait un peu d'humour, qu'on ait quand même quelques points communs (mais pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec un clone), qu'elle soit mignonette et pas trop grande...

Je pense que c'est pas trop demander.

Salut Gackt!

Si je peux me permettre de donner mon avis perso,

si une fille t'aime vraiment pour ce que tu es et pas pour une image ou un paraître, elle s'enfoutera que tu sois VGR VGL.

Modération : propos sexistes retirés.
Dernière édition par Cépafo le 13 Déc 2014, 00:45, édité 1 fois.
Raison: Modération
yann68
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
26%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec les non-végétariens