Veggie Pride-10 mai 2014

lafourmi

Avale du tofu
Inscrit
18/6/13
Messages
624
Score de réaction
1
Sauf si mes partiels tombent en même temps, j'y serais! :D
 
Je vais faire mon possible pour y aller. :)
 
Ravelle":3kwrk6cw a dit:
Cette année je pense que je ne la manquerai pas !

Ben vue que Ravelle m'amène j'y serais aussi :whistle: ah ah :ROFLMAO:

Ouais ben essayer d'y aller et en espérant que ceux qui la organise réussissent au mieux la veggie pride, car c’est une sacré organisation.
 
Ce genre d’événement existe aussi en Belgique ?
 
Vais essayer d'y aller même si les finances suivent pas hahaha !
 
Ouhlaà Paris ? Cool, j'y serais.

Je ne comprends pas comment j'ai pu accepté d'assumer le rôle du chiant en collectivité, "t'es végé ? arf t'est chiant pour te nourrir" Sans déc, tuer, déforester, polluer, donner une Terre inhabitable à nos enfants, une Terre pleine de conflits (pour l'eau, les terres, l'énergie) c'est être cool ?

Fierté assumée, revendiquée et exposée.
 
Cha":2dumdc90 a dit:
Ce genre d’événement existe aussi en Belgique ?
non, on va à Paris il y aura un car organisé :)
 
Appel à toute la population végé /!\
Y aurait il des personnes autour de Rennes partantes pour faire du Covoiturage pour s'y rendre?
Merci :)
 
Roooh :)


Il faut que je trouve des Grenoblois motivés pour covoiturer je pense ! :YE:
 
Tiens c'est juste avant mon anniversaire et je serais en vacances à cette période. Ce sera peut-être l'occasion de croiser quelques membres du forum.
 
Pour moi, c'est un peu comme les autres. S'il y a possibilité de co-voiturage pour Lyon-Paris, j'irai (en train c'est vraiment vraiment trop cher, et pour la voiture, je n'en suis pas capable).
 
Oui moi aussi ça me brancherait bien d'y aller mais niveau finances je ne suis pas giga large, alors le covoiturage ça me semble une bonne idée. Le truc c'est le stationnement sur Paris? Bon heureusement y a des métros partout. Et plus encore que la veggie prise je voudrais participer à la marché pour la fermeture des abattoirs mi juin.
Donc je propose (ou accepte) du covoiturage Bretagne Paris pour l'une et /ou l'autre de ces manifestations.
Niveau route ça va j'ai sillonné la France en Long et en travers (mais pas en large) donc pas de crainte à avoir à ce niveau la :) .
 
Ca peut être intéressant de s'arrêter à une gare RER et de finir le trajet en RER + métro.
 
falcon":1g7eydde a dit:
Ca peut être intéressant de s'arrêter à une gare RER et de finir le trajet en RER + métro.
Tout à fait.

Sinon, pour le covoiturage, il y a toujours le site blablacar qui fonctionne très très bien. Le principe est hyper sécurisé (tant pour le conducteur que pour les passagers), c'est pratique, c'est pas cher, et il y a énormément de propositions. La seule contrainte, c'est d'être relativement flexible sur les horaires (difficile de trouver une voiture qui part/arrive exactement à l'heure idéale).
 
Retour
Haut