Veggy in Haute Normandie?

Cozme

Jeune bulbe
Inscrit
31/8/13
Messages
2
Score de réaction
0
Hello à tous

Est-ce qu'il y a des veggy en haute normandie? Où vous cachez vous ? Derrière les falaises de la côtes d'Albâtre ou bien sous le lin et le cresson du pays cauchois?

Si le coeur vous en dit, je vous propose qu'on s'organise quelques rencontres sympas, pourquoi pas autour d'une activité, comme une tranquille rando, une partie de scrabble (yep, j'aime bien :YE: ) , d'un verre de bière au bord de mer (mais, oui, c'est une activité ;) )...

Faites moi signe si le coeur vous en dit !

@ +
 
Y en a quelques uns qui se cachent en Basse Normandie, en fait... 0:)
 
avec une copine, on est de haute normandie.
là je pars en voyage demain et reviens debut octobre, on peut se recontacter en mp à ce moment là. ;)
 
Hey!
J'avais pas vu ce post :YE:
J'habite en Haute Normandie, plus précisément je suis de Rouen....et je serais ravie de rencontrer les végé de ma région!
Vous êtes d'où vous?
Cette année ça va être chaud vu que j'ai un concours en juin mais après pas de soucis pour se faire des sorties!
Le scrabble je ne sais pas y jouer mais je ne suis pas contre si vous m'apprenez xD

Au plaisir et à bientôt peut être!
 
Bonjour,

Moi et mon copain sommes vegans et vivons à Rouen... Je suis étudiante à la faculté de droit et mes examens commencent bientôt... Mais finissent le 6 mai ! Je serais heureuse de vous rencontrer à partir de là et de faire un pique-nique entre nous par exemple !

Allez les Normands en force :)
 
Avec plaisir pour ma part !
Je serais dispo à partir du 22 mai si on peut s'organiser un pique-nique c'est une bonne idée.;
 
J'arrive 3 ans après, mais je suis à Rouen aussi, et dispo quand vous êtes partant ! :YE:
 
Hey salut je suis toute nouvelle (et pas encore tout a fait veggy ducoup), mais je suis de Rouen aussi et je serais ravir de faire quelques rencontre !! Et ca me permettrais de poser mes 10 000 questions ! ^^
Bon ce poste date de plusieurs mois, alors y a peut etre5 plus de normands depuis ! :/
 
coucou!! j'habite à proximité de brionne dans le 27 ( 40 km d'évreux a peu près)
 
Je up, je suis d'Evreux, coucou les normands, si il y en a partant pour se rencontrer.... je suis coincée pour prendre la route, plâtrée jusqu'à la fin du mois, pour octobre je peux bouger, sinon sur mon bled à pied:)
 
Ola !

Je reviens sur Rouen en septembre, je suis plus que partante pour vous rencontrer :)
Je n'ai pas le permis en revanche, donc bouger me semble délicat, mais si il y en a qui veulent venir à ma rencontre, c'est avec plaisir !

Moogli, j'ai un ami qui va s'installer sur Evreux pour du taf dans pas très longtemps, j'irais probablement lui rendre visite ( il y a des trains pour aller là bas il me semble ? ). On pourra peut être se voir là bas à l'occasion :)
 
Avec plaisir Phaneres :)

Je me rends régulièrement à Rouen, pour ce mois ci c'est moins évident vu que je ne peux pas conduire mais dès que je récupère l'usage de mon bras je vous (te?) fais signe!!
Pas de soucis pour se rencontrer à Evreux aussi :)
 
Ma mère s'est cassé le bras et ne peut pas conduire non plus jusque fin septembre... C'est une épidémie la fracture !
 
Grrr, vivement l'autonomie!

Bon courage à ta maman.
 
Toi aussi, rétablis toi bien :)
 
Merci, j'aurai appris l'existence de certains muscles insoupçonnés de mon anatomie :)
Par exemple mon genou peut me servir à couper du pain...
 
Pas mal ça !
Tu pourras écrire un livre pour partager tes trucs et astuces :D
 
pas besoin de mes deux mains pour faire mes véggiebowl, qui a dit que manger végé était compliqué?

Blague à part j'espère ne pas faire de validisme sinon il faut me le dire.
 
Hello tout le monde.
Je n'ai pas encore déménagé (travaux les week-ends pour le moment) mais cet été je m'installe en Haute Normandie :YE: avec ma petite famille.
 
Retour
Haut