Vernis rose poudré?

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Messages
882
Score de réaction
0
Localité
Paris
Hello les gentils vegewebiens!

Après avoir fait un tour à UMV et à Vegan Mania, je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir:

Un vernis rose poudré!

Les couleurs proposées sont flashy. Je veux du pastel, du romantique :D

Connaissez-vous des marques véganes qui proposent cette couleur de vernis?
Ou à défaut des marques qui ne testent pas et qui ne contiennent pas de produit d'origine animale (bon vegan quoi mais qui n'a pas le logo)?
 
C'est joli (pas vu à Vegan Mania ^^), mais je cherche un vernis couvrant en fait.
 
Tu as tous les vernis de la marque AVRIL, qui sont Vegan et donc non testés sur animaux (une grande partie de leur gamme de cosmétiques est bio, vegan, et surtout très peu chère. Je recommande vivement :simplelove: )
2,80€ le vernis et beaucoup de couleurs !
http://www.avril-beaute.fr/37-vernis-pas-chers-naturels-de-qualite
 
Je trouve, pour ma part, qu'ils n'ont pas beaucoup de couleurs sympa... essentiellement des roses et rouges que je ne porte jamais (mais bon, c'est vrai qu'à la base, Mutsuya a posté pour du rose)
Par contre, qu'est ce tu penses de la couvrance ? J'ai lu qu'il fallait en mettre 3 couches pour que ça soit opaque et y a un bleu qui me tente
Et as-tu testé leurs pinceaux ?
 
J'ai uniquement testé le vernis "Coquelicot" (un rouge vif orangé) et avec deux couches, il est opaque et tient bien :) Sinon je me maquille assez peu donc je n'ai pas testé les pinceaux ! J'y prends tout mon maquillage, soit : le mascara noir qui est top, le crayon yeux marron qui me sert aussi d'eye-liner et tient bien, le crayon sourcils marron nickel, l'anti-cernes qui est parfait comme correcteur également, et un fard à paupières noisette qui tient correctement mais donne un rendu très léger.
 
Moui je n'ai pas vraiment le même avis sur Avril. J'y avais acheté un mascara qui coulait légèrement dans la journée dans mes yeux... et en me démaquillant ça m'arrachait littéralement des cils!
Du coup, je n'ai pas envie de racheter un de leur produit!
 
Leur mascara bio ? Je l'utilise depuis mars et aucun souci (je me démaquille à l'huile de coco), pourtant j'ai les yeux sensibles et je porte des lentilles de contact.
 
Retour
Haut