Viande in vitro

Bonjour,

Pour ma curiosité personnelle, j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur toi et ton étude personnelle. Tu as le droit de te présenter et de ne pas juste t'inscrire pour nous demander de remplir un questionnaire.
Je suis sûre que ça m'encouragera à t'aider.

En te remerciant.
 
Salut,
Tu débarques, envoies un lien et nous demandes notre contribution sans nous en dire plus ! Quel est le but de cette étude ? Pour une école ?

De plus, le titre de ton questionnaire est un brin provocateur sur un forum végé : "VOUS LE VOULEZ COMMENT VOTRE STEAK?"

Sans oublier la question sur le sexe à la fin
 
MVA":27o41dm0 a dit:
Le titre. En donneriez-vous à votre enfant :confus:i y'a des personnels ici ne voulant pas d'enfants, iels doivent dire quoi ?
Et âge, on peut répondre à partir de 18 ans seulement ?

Pour les enfants, comme c'est au conditionnel ça passe. Ça peut s'interpréter "si vous aviez des enfants leur en donneriez vous?"
 
Répondu, quelques petites remarques :
-corriger les fautes (ce sont surtout des fautes de saisie) qui trainent
- Question 11 : la "viande industrielle" terme à remplacer
- Question 12 : la production est-elle réaliste => oui puisqu'ils ont réussi => préciser la "production à grande échelle"
-question 14 : comment peut-tu affirmer qu'elle est plus saine?
-question 15 : ne comprends pas ^^
 
Pour la question "Vous êtes?: Un homme ou une femme", ça aurait été bien ( euphémisme ) de mettre d'autres choix comme "autre", "ne veut pas répondre", etc.
Par contre, c'est cool de pas avoir formuler ça de façon transphobe ( sexe = m ou f par exemple).

Personnellement ça me gêne pas de répondre, ça encourage pas trop le projet de faire de la viande in vitro, mais bon...
 
Je viens de lire le questionnaire, je n'ai pas pu répondre, il faudrait vraiment un autre choix que juste "OUI" et "NON" dans les questions fermées. Parce qu'après 3 questions de suite ne proposant que OUI et NON, alors que j'avais envie de mettre "Je ne sais pas"/"Je ne peux pas répondre", bah je me suis arrêté :confus: ...
 
On n'est pas obligé de répondre, alors j'ai laissé sans réponse quand il m'était impossible d'en mettre une.
 
Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça ; je suis allé jusqu'au bout du coup (parfois juste en lisant la question, donc, comme toi).
 
MVA":4vkuf4ro a dit:
Et âge, on peut répondre à partir de 18 ans seulement ?

On ne peut pas non plus répondre entre 40 et 49 ans. Ho ben ça c'est pas de chance alors, moi qui voulais le faire...
 
Retour
Haut