Viens, on est bien !

Bonjour Shrimpictopus.
 
Bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi, j'ai vadrouillé sur le forum et je te croise souvent !!!

Je peux t'appeler crevette ????? parce que le nom en latin (mais si c'est du latin, avoue...) je pourrais pas !!!!

Bienvenue sur ce forum, je suis venue pour les mêmes raisons, besoin de partager et d'être parfois soutenue (pas dans le vg mais surtout contre les attaques des autres et la société en elle-même)

Bonne journée
 
Ce serait plutôt de l'anglais, non ? Shrimp is cool ! Sinon, Crevette, comme dans District 9.
 
Haha, Shrimp, Shimpictopus, Crevette, Poulpe.. Comme vous voulez, j'imagine que je me reconnaîtrais bien !

(Et oui, c'est de l'anglais)
 
Bon ben maintenant que ça fait un moment qu'on se connaît je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum :calin:
 
Et voilà. Un an de végétalisme (flexitalisme lors de certaines périodes). 6 mois sur Végéweb (à un pois chiche près).

Cet anniversaire un peu spécial m'a donné envie de faire un peu le point sur ce qui a pu se passer, ce qui a changé (ou non), et sur ce qui va changer.

Avant :

Pas un repas sans viande/produit laitier.
Je n'aimais pas les légumes.
Je n'aimais pas (et ne savais pas) cuisiner.
J'étais peu encline à goûter ce que je ne connaissais pas.
Je ne me serais jamais imaginée développer l'envie de m'impliquer, de militer.
Un à deux allers-retours à l'hôpital/mois pour mes migraines, plusieurs migraines/semaine dans les périodes difficiles.
Un léger surpoids.
Une tendance naturelle à la dépression, des soucis de digestion, alternance d'insomnies et d'hypersomnies.


Depuis un an :

Végétalienne (avec une tendance, on ne va pas se mentir, au flexitalisme lorsque je ne peux pas faire autrement).
J'aime tous les légumes, sauf l'endive (faut pas rêver, hein). Et j'ai fait de gros progrès en cuisine.
Je goûte des nouvelles choses tous le temps. Je n'en ai pas encore trouvé une seule que je n'aime vraiment pas.
Aujourd'hui je développe un intérêt vif pour le bio, le local, l'éthique et l'écologique au sens large. Il n'est plus seulement question de ne pas cautionner la maltraitance animale, mais de faire le choix d'acheter/de manger politique, de diriger mes choix au mieux en fonction de ce qui me semble bon/juste/raisonnable.
Uniquement trois visites aux urgences. Une seule migraine/mois.
Environ 7 kilos en moins, je suis aujourd'hui en plein dans la fourchette de poids "santé".
Meilleur sommeil, meilleure digestion, moins de sensibilité aux aléas nuls de la vie.
Toujours un aussi bon coup de fourchette (hum hum).


Ce qui va changer :

Moins de compromis/craquage sur ce qui ne me correspond plus.
Plus de militantisme. Moins de fuite absolue du conflit.


En passant, on peut le dire, merci Végéweb de me supporter depuis 6 mois ! :3
Si ça vous va, je reste encore un peu. C'est qu'on est super bien, ici ! :red:
 
Crevette, tu es tellement chou, que j'avais l'impression que tu étais là depuis plus longtemps (faut dire que je suis la moule accrochée à son rocher ^^).
Bisous.
 
OUI ON VEUT QUE TU RESTES SHRIMP D'AMOUR :happylove:


Joyeux anniversaire de végétalisme ! :calin: :kiss:
 
Joyeuse première année et bien sûr que tu restes nan mais oh :kiss: :calin: :calin: :calin:


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5icSN0zBVnk[/youtube]


(et en plus tu fais du bon boulot :D )
 
Bravo shrimp!! Je suis contente pour toi. =)
Tu peux rester. Pas de problème!
J'suis même content que tu sois venue chez nous!
J'aimerais bien que tu restes!
[...]
Et si on réfléchit bien, Georges est un fasciste de merde! Un fasciste de mer!de!

( x) quand je serais vieille et sénile, je continuerai quand même à me marrer devant cette vidéo, c'est sur.)
 
C'est vieux mais on s'en lasse jamais...
Je regrette seulement que ce flim ne soit pas un flim sur le cyclimse
 
Retour
Haut