Bonjour à ceux ou celles qui me liront

wali

Broute de l'herbe
Inscrit
26/4/13
Messages
229
Score de réaction
0
Il y a quelques mois, je m'étais inscrite sur le forum afin d'échanger dans la joie et la bonne humeur avec vous végébien.ne.s. Pis bon, événements perso obligent, j'ai ressenti le besoin de résilier mon compte...
Voilà donc mon come-back sous un autre pseudo; Pour ceux/celles qui se rappelleront peut-être de ma personne, j'étais « méta ».
Pour les autres, voici un 'ti tour de ma mutation vers le véganisme :
Omnivore/ carniste pendant 42 ans, j'ai décidé de devenir végane suite et grâce à mes nombreuses recherches/découvertes ET une prise de conscience. Je le suis maintenant depuis 6 mois environ (avec passage vgR) et pour moi c'est irrémédiable. J'ai encore énormément de choses à apprendre et à enregistrer dans ma tête d'où mon intérêt entre autres de m'inscrire sur le forum. Il me reste un gros point noir à supprimer à savoir mon addiction au tabac (bon j'achète désormais des marques qui paraît-il ne testent pas).
Au plaisir de bavarder de temps à autre avec vous :)
 
Salutation
 
Kahte":28q4u0dt a dit:
Rebienvenue donc ^^

Je n'aurais pas dis mieux :D

Sinon les pseudo méta me dit quelque chose :hein:
 
Salut Kob27, Vegzarb, Fushichô, Kahte et romuald et Merci de votre accueil! :)

Quelques edits à ma présentation:
Si je trouve personnellement mon épanouissement dans le véganisme (éthique à la base), je ne suis pas pour autant quelqu'un de fermée ou de sectaire, j'aime causer avec tout le monde que ce soit IRL ou en virtuel à partir du moment où l'échange est cool.

C'est vraiment chouette de voir qu'il y a de plus en plus de personnes autour de la quarantaine qui s'inscrivent au forum; Le végéta*isme avance à petit pas... jusqu'à son triomphe planétaire? ;)

À bientôt sur les fils! ^^
 
Coucou Marion et merci de ton accueil :)
@+
(et tu en es où avec ta présentation, live ou vidéo?)
 
Mer-ci Pers0nne :)
 
Merci kindy de ton accueil, à bientôt! :)
 
Retour
Haut