Bienvenue sur Végéweb !

Sol

Présentez-vous !

Re: Sol

Messagede Ayame » 29 Juil 2014, 21:29

Wahoo! Faut que je vienne un peu plus souvent sur ce forum moi ^^ Un paludier! :YE:
J'habite vers guérande aussi, fille de paludier et cueilleuse depuis cinq été :)
Ayame
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
4%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Sol » 29 Juil 2014, 22:15

Cool !

J'imagine que tu cueille (enfin cette année on est pas débordé par la fleur) chez ton père que je connais peut être. Tu cueille dans quel coin ? Mes marais sont principalement à Kervalet et une lotie à l'entrée de Sissable.

Bha y a plus que essayer de se croiser aux marais maintenant ...
Sol
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
21%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Ayame » 30 Juil 2014, 13:32

Sol a écrit:Cool !

J'imagine que tu cueille (enfin cette année on est pas débordé par la fleur) chez ton père que je connais peut être. Tu cueille dans quel coin ? Mes marais sont principalement à Kervalet et une lotie à l'entrée de Sissable.

Bha y a plus que essayer de se croiser aux marais maintenant ...

Non je suis chez d'autres paludiers, mon père à arrêté quelques années le marais et là il remet en état une saline du coup il n'a pas énormément de travail et ne prend pas de cueilleur( en plus on ne s'entend pas forcément super bien, donc bosser ensemble ce serait moyen...).
Je ne suis pas à guérande même donc peu de chances qu'on se croise. Je suis sur le bassin du mès à assérac, c'est à environ 20km de guérande :)
Ayame
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
4%

Présentation

Messagede Sol » 30 Juil 2014, 14:20

Effectivement on va pas se croiser au hasard des marches, disons que je me déplace pas beaucoup au Mès l'été ...
Sol
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
21%

Présentation

Messagede Ayame » 30 Juil 2014, 17:54

Dommage, surtout qu'on va certainement reprendre demain :P ( vous faites toujours plus de sel à guérande, donc le contraire pour une fois c'est bien aussi ^^ ).
Bref je suis contente de savoir qu'il y a un paludier vg, c'est sympa :)
Ayame
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
4%

Présentation

Messagede Sol » 31 Juil 2014, 20:16

Ayame a écrit: :P ( vous faites toujours plus de sel à guérande, donc le contraire pour une fois c'est bien aussi ^^ ).

M'en fou on vous rattrapera en août :P :P (haaaa, cette vieille guéguerre entre le bassin du Mès et le bassin de Guérande)

Tu bosses chez qui sinon ? Savoir si je te demande de leur passer le bonjours de ma part ... ou pas :siffle: (dis le moi en MP bien sûr, si tu veux bien me le dire).

Ayame a écrit:Bref je suis contente de savoir qu'il y a un paludier vg, c'est sympa :)

Je suis content que tu sois contente alors :D , il y a plus d'un paludier qui pourrait ne pas être très loin de sauter le pas, j'ai l'impression que ça va un peu avec "le côté idéaliste" du métier. Après la société, l'éducation tout ça ...
Sol
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
21%

Présentation

Précédente

Retourner vers Nouveaux venus