Nouvelle venue, travail d'étudiante :)

Lisaétude

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/15
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Je me présente, mon nom est Lisa et je suis étudiante en sciences humaines et sociales à l'Université de Louvain-la-Neuve en Belgique. Dans le cadre d'un cours de recherche en sociologie, nous effectuons un travail sur les communautés virtuelles. Je suis tombée sur ce forum que je ne connaissais pas du tout et il m'a tout de suite attirée! Vous êtes de nombreux membres, très actifs et vous semblez tenir beaucoup à ce forum. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais passer quelques mois ici avec vous afin de réaliser mon travail!

Je ne suis pas végétarienne, mais j'essaye tout de même de diminuer de plus en plus ma consommation de viande. Je serai ravie d'en apprendre un peu plus sur ce mode de consommation et, qui sait, je deviendrai peut-être une vraie végétarienne bientôt ;)

Un grand merci à vous pour votre accueil!

Lisa
 
Bienvenue !
c'est marrant, nous on vient sur le forum pour glandouiller et procrastiner, et toi pour bosser !
Oui, tu vas sûrement en apprendre beaucoup sur la viande et tout ce qu'il y a autour. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, bonnes découvertes !
 
Salut et bienvenue à toi !

En espérant que ce que tu trouves te fasse devenir végétarienne.
 
Bienvenue la Belgique !
 
bienvenue! :)
et bon courage pour le boulot! ^^
 
Bienvenue par ici !

Sur certaines communautés, on te dirait "gtfo journalist".
Mais ici, on est gentils !
 
Retour
Haut