[Haute-Loire] Traiteur pâtissier vgl pour la Haute-Loire (43)

kindy

Fait crier les carottes
Inscrit
5/1/13
Messages
2 694
Score de réaction
0
Site web
peuventilssouffrir.wordpress.com
Hello,
j'aurai besoin d'un beau gâteau / une pièce montée végétalienne bien sûr pour le baptême civil de mon fils en automne.
Dur de trouver une entreprise qui pourrait faire ça et me le livrer (Third of Seven livre pas si loin par exemple).

Des suggestions ? :'(

Merci. :)
 
Tu n'as pas une pâtisserie dans ton coin ? Vu que c'est pour l'automne, tu pourrais leur demander de faire une tentative vegan, en leurs expliquant qu'il pourrait ouvrir leurs marchés ? Quelqu'un d'assez jeune pourrait voir ça comme un défi ?
Bisous
 
Merci pour l'idée Kathe. J'ai pas trop d'espoir cela dit. Je suis dans un gros village (donc ouvrir le marché euh y a que des personnes âgées et des chasseurs pratiquement arg), il y a une très bonne pâtisserie (classique) auquel j'avais déjà un peu demandé s'ils vendaient quelques produits sans produits animaux (certains chocolats par exemple) mais en discutant j'ai bien vu qu'ils étaient un peu réfractaires et/ou perdus à l'idée de gâteaux végétaliens...
Je sais pas trop quoi faire.
Je garde l'idée dans un coin de ma tête mais je suis pas sûre d'oser m'amener avec une recette vgl pour leur demander de la faire... c'est quand même pas comme demander d'enlever le fromage sur une pizza vgr lol
Bisous Kathe
 
Si on ose pas, ça n'avance pas ^^ Il y a une jeune femme dont j'aime bien le blog (vegiebulle), qui va dans les restos, et demandes toujours à avoir une version vegan ^^ (elle téléphone avant ^^).

Sinon tu kidnappes un membre actif du coin cuisine, et tu le ou la fait préparer ton gâteau attaché dans la cave, en la ou le nourrissant de hoummous ^^ (il peut y avoir des volontaires ^^)
 
Dans les resto je demande systématiquement (je mange vgl même dehors) mais une pâtisserie, c'est pas une impro ou un "accompagnement" comme ce qui peut être servi en salé dans un resto. Je sais pas si je m'explique bien, mais du coup c'est plus compliqué.
Cela dit tu as raison, il faut demander, il n'y a rien à perdre au contraire.
Après ça implique d'avoir une bonne recette à trouver pour leur fournir...!

Haha des volontaires pour me faire une bonne pâtisserie ? ;)
 
Up pour dire que j'ai trouvé une solution : on m'a conseillé une pâtissière qui fait de la pâtisserie et de la végane, à la demande :)
Elle est dans la Loire mais on va s'arranger pour la livraison.

Je mets son site pour les personnes que ça intéresserait :
https://mamacuisinefor5.com/
 
Retour
Haut