Un petit up s'impose
■ Quartier République ■ ► Fresh Buritos VGR/VGL (restaurant méxicain)
Adresse : 18 Rue du Pré Botté
Gamme de prix : Menu dans les 8€
Site Web : http://www.freshburritos.fr/Possibilité VGL ? : On peut se faire ses burritos, tacos ou salade donc possibilité de végétaliser sans soucis. Il y a même une menu vgr sur la carte, juste à demander sans fromage.
Sur place ou à emporter : Les deux
Avis végéwebiens :Skud a écrit:Un peu chère pour la quantité, mais c'est plutôt de bonne qualité et ça l'avatange d'être un plat complet et équilibré, si on veut manger sur le pouce de la junk food mais pas trop. Puis les gens qui y travaille sont sympatoches. Puis c'est marrant, on y croise des vegewebiens, n'est-ce pas Anisse
■ Quartier Saint-Anne ■ ► Le Bybloss VGR/VGL (restaurant libanais)
Adresse : 13 Rue Saint-Malo
Gamme de prix : Mézzés vgl à 14€
Site Web : http://www.lebyblossrennes.com/restaurant-rennesPossibilité VGL ? : Affirmatif
Sur place ou à emporter : Les deux (j'imagine ?). Pensez à bien réserver, sinon va falloir attendre le deuxième service...
Avis végéwebiens :Skud a écrit:Il y a même marquée "mézzés végétaliennes" sur le menu à l'extérieur, et c'est bien distingué de "mézzés végétariennes", ça fait pas plaisir ça ?!
Le service est top et pour 14€ on a réellement de quoi manger, on fini repu et heureux. Parce que les Mézzés c'est la vie
► Adonis VGR/VGL (restaurant libanais)
Adresse : 21 Rue Saint-Malo
Gamme de prix : Mézzés à 14€
Site Web : nope
Possibilité VGL ? : Affirmatif en précisant
Sur place ou à emporter : Les deux (j'imagine ?)
Avis végéwebiens :Skud a écrit:La plupart des Mézzés sont pour deux personnes, donc ça fait un ensemble de mezzés pour 28€ en tout environ. J'y suis allé avec une amie carniste, donc on a pris une Mézzé Traditionnel, de mémoire sur les 6 il y en avait 2 avec cadavres et 1 avec fromage. On a donc pu chacun manger nos mets. Après je suis resté sur ma faim. C'était bon, le service très bien mais j'étais pas rassasié. Sinon, il y la Mézzé vgr qui doit être déclinable en vgl, et qui ne nécessite pas deux personnes à priori.
►Le Saint Anne Fresh Food VGR/VGL (fast food burger/kebab)
Adresse : 17 Place Sainte-Anne
Gamme de prix : Burger à 8€, sandwich moins
Site Web : nope
Possibilité VGL ? : Yep !
Sur place ou à emporter : Les deux
Avis végéwebiens :Skud a écrit:Sur la pancarte extérieur c'est marqué sandwich vgr, mais il suffit de demander et ils le véganise sans problème. Même mieux, la dernière fois ils ont proposé de faire un petit burger vgl avec petit steak de soja. Et en plus celles et ceux qui y bossent sont sympas. L'adresse parfaite pour votre envie de junk food si vous passez la soirée rue de la soif et que passé minuit il y a plus rien d'ouvert
Prochains test: des restos africains et une crêperie (oui, je mange beaucoup en ce moment)

edit: Ah et pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un restaurant/salon de thé bio et végane, nommé
Vegtory qui va ouvrir vers Bd liberté d'ici quelques mois