Bienvenue sur Végéweb !

Substituts de repas en poudre

Pour tout ce qui concerne la cuisine végéta*ienne

Re: Substituts de repas en poudre

Messagede Ivresse » 19 Aoû 2018, 10:24

Ha, cette discution tombe à pic !
J'étais très curieuse de tester, je pense faire une commande à la rentrée.
Je déteste cuisiner, du coup je mange souvent n'importe comment, et en plus ma reprise risque d'être très speed.
Pour certains midis ou certains soirs, ça pourrait vraiment m'être très pratique entre le boulot, les préparations, le théâtre et ma jument...
"Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question.
Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu, à votre guise...
"
Charles Baudelaire
Ivresse
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
34%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Excalibur » 21 Aoû 2018, 13:13

J'ai testé la bouteille tomate provençale et comme je le craignais la texture passe pas du tout pour moi. Le goût est bon mais le côté pâte à crêpe à boire me convient pas du tout.
Dans le doute j'en ai testé une à la cèpe et même verdict, le goût en soit ça va mais impossible de finir la bouteille pour moi.
Donc je pense que je recommanderais des barres pour la rentrée mais pas les bouteilles.
Excalibur
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
5.8%

Présentation

Messagede Ayo » 23 Aoû 2018, 06:17

Excalibur a écrit:Dans le doute j'en ai testé une à la cèpe et même verdict, le goût en soit ça va mais impossible de finir la bouteille pour moi.

Tu as bien mis 400ml d'eau avec ? Sinon tu peux aussi mettre un peu plus d'eau, à tester en shaker aussi car dans les bouteilles je trouve impossible de réaliser correctement le mélange, il reste trop de grumeaux. Ce que je fais c'est que je met d'abord 400ml d'eau dans un shaker, puis je met 1 par 1 les scoops de poudre dedans (4 scoops pour 1 repas) en remuant avec une touillette entre chaque scoop. Puis je ferme le shaker et je le secoue bien fort en plus, et là y'a pas de grumeaux :pouces:
Ayo
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
16.3%

Présentation
Genre: Homme

Messagede jess » 23 Aoû 2018, 08:38

Question bête : c'est prévu pour être consommé chaud ou froid ce genre de produits ?
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation

Messagede kob27g » 23 Aoû 2018, 09:57

C'est fait pour être consommé froid.
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
64.3%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Excalibur » 23 Aoû 2018, 17:37

J'ai fais comme indiqué sur l'emballage donc jusqu'au trait, mais effectivement j'ai rajouté de l'eau après avoir secoué mais même comme ça je ne supporte pas la texture :/.
Pas grave les barres me conviennent très bien, c'est déjà ça.
Excalibur
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
5.8%

Présentation

Messagede jess » 23 Aoû 2018, 17:50

Et ça risque de modifier les valeurs nutritionnelles si on le consomme un peu chaud ? Parce que, vu les goûts proposés, ça me parait plus approprié à consommer chaud, peut-être meilleur comme ça, et plus facile à mélanger pour éviter les grumeaux aussi.
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation

Messagede framboise » 23 Aoû 2018, 17:51

C'est fait pour être bu froid mais perso je met de l'eau chaude dans celui au chocolat, ça fait un genre de bouillie de bébé au choco c'est trop bon :^^: (et tant pis si ça détruit une partie des vitamines XD).

Ah posté en même temps que jess XD : effectivement j'avais demandé au service client et ça détruit en partie les vitamines, mais c'est tout ^^
framboise
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
21.5%

Présentation

Messagede Ivresse » 10 Sep 2018, 13:48

Je vais vraiment tester le mois prochain ! On est obligé de commander le gros pack découverte ? Il y a un minimum de commande non ?
"Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question.
Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu, à votre guise...
"
Charles Baudelaire
Ivresse
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
34%

Présentation

Messagede Excalibur » 10 Sep 2018, 14:12

Le minimum de commande hors pack découverte c'est 12 repas il me semble.

J'ai repassé une commande pour la rentré et j'ai testé leur boisson vanille et chocolat déjà préparées, je les déconseille très fortement ! Le premier goût est tout à fait correct mais y a un arrière goût amer très bizarre qui rend ça totalement imbuvable.

J'ai aussi testé les barres fruits rouges et ça passe très bien, du coup mes commandes seront barres fruits rouge et barres chocolat seulement à partir de maintenant (peut être que je testerais les barres bio un jour).
Excalibur
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
5.8%

Présentation

Précédente

Retourner vers Discussions autour de la cuisine