Cuisiner avec des probiotiques

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Bonjour tous le monde ! J'ai remarquer que certaines recettes de yaourt ou de fromages végétaux nécessites de probiotiques. D'ailleurs c'est également ce qui peut faire ces recettes intéressante au niveau nutritionnels.
Par curiosité j'ai donc acheté un sachet de 150g de poudre de probiotique 100% végétale.
Au delà, des fromages et des yaourt végétaux, je pourrais peut être aussi en mettre dans mes smoothie.
Je voulais vous demander, avez vous des idées ou des recettes pour cuisiner avec cette poudre ?
 
Je ne peux pas répondre à ta question, car je cherche désespérement des probiotiques végétaux. Peux-tu me dire où tu les as trouvés stp ?
 
Merci ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi cher. 150 g ça doit partir vite, non ? Dans les recettes de Marie Laforet, elle compte en capsule, est-ce que tu sais combien de grammes il y a dans une capsule ?
 
Et une cuillère à café c'est combien de grammes ? 2 ? 5 ? :oops:
 
Sauf que lorsque tu rajoutes "de probiotiques" à la fin, bizarrement, tu n'as aucun résultat. ;)
 
C'est vrai, une cuillère à café est à la rigueur une unité de volume (et encore, rase ? bombée ?), pas vraiment de poids ; à moins de connaitre la masse volumique de tous tes ingrédients habituels :D ...
 
Retour
Haut