Encore une nouvelle

Prudita

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/18
Messages
5
Score de réaction
5
Hello !

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans, et re-végétarienne depuis peu. Je l'ai été 2 - 3 ans au lycée avant de lâchement abandonner l'idée en me disant que de toute façon, ça ne changerait rien (je l'étais et le suis actuellement pour des raisons éthiques et écologiques). Et m'y revoilà !
Je me suis inscrite avant tout pour discuter avec des gens qui ont le même mode de vie que moi et partager sur mes centres d'intérêt (santé, sport, écologie, informatique et technologie - oui oui -, cosmétique, etc).

Voilà voilà ! Au plaisir de vous lire et de vous connaître !
 
Encore ! Mais bienvenue quand même :D
C'est vaste, tes intérêts. Tu peux approfondir ce qui t'intéresses dans la technologie ?
Tu collectionnes les figurines de oui-oui et sa voiture jaune ?
 
Bienvenue, Prudita ! :salut:
 
Merci à tous ! :D

Tigresse":1s79svg9 a dit:
C'est vaste, tes intérêts. Tu peux approfondir ce qui t'intéresses dans la technologie ?
Tu collectionnes les figurines de oui-oui et sa voiture jaune ?

Pas loin, pas loin ! En fait je pensais aux nouvelles technologies, celles qui sont liées de près ou de loin au domaine de l'informatique (mon métier).
Pour le coup, je suis plus calée en programmation qu'en hardware, mais j'aime bien aussi regarder les actus sur les avancées mobile, les sorties de processeur et de carte graphique, tout ça tout ça !
 
Prudita":2ev89b09 a dit:
Je me suis inscrite avant tout pour discuter avec des gens qui ont le même mode de vie que moi et partager sur mes centres d'intérêt (santé, sport, écologie, informatique et technologie - oui oui -, cosmétique, etc).

Bienvenue pour partager !
etc c'est quel centre d'intérêt ? Désolée, j'ai pas pu m'empêcher, je suis parfois taquine. 0:)
 
Retour
Haut