Questionnaire pour DUT Tc

J'ai voulu répondre aux questionnaires mais quelques points me posent soucis.

Tout d'abord à la première question, si l'on parle de régime alimentaire il serait mieux d'employer le terme végétalien et non végan.
Vegan incluant tous les domaines pas uniquement alimentaire (loisir, habillement, hygiène...)

Pour certaines questions j'aurais aussi aimé avoir la possibilité de développer ma réponse.

Qu'entendez-vous par produits vegan ? Tout ce qui est cosmétiques, habillement je vois. Mais pour l'alimentaire parles-t-on de produits comme tofu, simili carne... ou alors si on se nourrit végétalien avec des légumes, légumineuses et céréale principalement, dois-t-on en tenir compte notamment dans le budget courses?
 
Bonjour Simonrancon
Je viens de remplir la questionnaire que t'as posté. Un des vieux du forum...
 
J'ai répondu à ton questionnaire. Il est un peu simpliste et manque de finesse, je trouve.

Par exemple, à la question "Est-ce difficile de se procurer des produits végan ?", la réponse est très relative. Quand il s'agit de faire ses courses, c'est généralement très simple pour les produits alimentaires mais pour les vêtements et chaussures c'est parfois très compliqué.

Quand tu parles de "produits véganes", c'est quoi ? Nourriture, vêtements, cosmétiques, etc ? Personnellement mon budget est 100% végane car je n'achète aucun produit issu d'animaux.
 
Retour
Haut