Bonjour tout le monde !

Emilieas

Jeune bulbe
Inscrit
10/9/19
Messages
1
Score de réaction
0
Site web
animaux-paradise.com
Salut à tous,

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis vegan depuis 5 ans maintenant. Depuis petite, je suis entourée d'animaux, j'ai grandi en campagne. Mais quand j'étais jeune, j'étais pas forcément lucide. Je ne réalisais pas que les petits lapins que ma grand-mère élevait finissaient dans notre assiette une fois qu'ils étaient adultes...Vous voyez le genre.

Mon entrée dans le véganisme s'est faite petit à petit. D'abord végétarienne, j'ai fini par refuser de consommer tout ce qui impliquait une souffrance animale quelconque. J'ai un rapport assez faible avec la consommation de manière générale. J'achète peu de chose, je préfère coudre plutôt que de me procurer de nouveaux vêtements et je sais me contenter des choses simples...(mais n'allez pas croire, je suis très coquette ^^)

Dans la vie, je suis passionnée par les animaux, je suis éducatrice canin et j'ai ouvert avec mon compagne un petit refuge pour les chiens abandonnés (il y en a plus qu'on ne le croit).

Me voilà sur ce forum, je ne saurais pas la membre la plus active mais je passerais dire coucou pour parler actu et veganisme !

A bientôt ! :oops:
 
Bienvenue Emilie :)
Bravo pour ta générosité à l'égard des toutous abandonnés !
 
Bienvenue, Émilie ! :salut:
 
Retour
Haut