Bienvenue sur Végéweb !

Aimant à noirceur

Tout ce qui tourne autour de la philosophie végétarienne

Aimant à noirceur

Messagede Mitsuya » 14 Déc 2019, 21:00

Bonjour les vegewebiens!
J'ai un peu disparu d'Internet, alors je reviens avec un sujet -je ne sais pas si on peut vraiment le classer dans "philosophie"... je crois que mes profs à la fac seraient choqués- :siffle:

Donc le voici : connaissez-vous des personnes qui révèlent la noirceur des gens ? Des personnes qui vont comme faire un effet miroir sur les mauvais côtés des gens, sans rien dire ou faire de spécial, juste par leur existence? (Ce qui peut engendrer sur certaines personnes, une haine ou un bashing des personnes qui les mettent face à leur noirceur, par exemple)

Pourquoi ce genre de personnes existent ? Que peuvent-elles faire pour être tranquilles et ne plus révéler inconsciemment la noirceur des gens ? Que peuvent-elles faire quand leur luminosité commence à disparaître et à provoquer des manques (ex: ne plus se rappeler -ou rarement- des rêves qui étaient incroyables, riches et remplis de détails; ou encore ne plus pouvoir deviner les tickets de jeux de hasard gagnants; ou même perdre sa faculté de guérison/cicatrisation rapide).

À plus!!!
Mitsuya
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
22.8%

Présentation
Genre: Femme

Re: Aimant à noirceur

Messagede Lutine » 16 Déc 2019, 09:20

Je ne sais pas répondre à tes questions, mais je ressens de l'inquiétude à la lecture de ce post...

Tu vas bien Mitsuya ?

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
Hep toi ! Oui, toi là, qui me lis ! Je te fais un câlin :calin: Et prend un chaudoudou aussi. As-tu fait quelque chose qui t'a fait très plaisir aujourd'hui ? Viens partager tes petits bonheurs !

_____________________________________________________________________________________________
Lutine
Capitaine bonnasse
Capitaine bonnasse

Présentation

Re: Aimant à noirceur

Messagede Nysaah » 28 Déc 2019, 20:44

je connais plutôt le terme de "vampire énergétique" mais pas sure que ça soit de ça que tu parles ?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Ma boutique bio vegan zero dechet
Facebook @naturbioutik
Instagram #naturbioutik
Nysaah
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
63.6%

Présentation

Retourner vers Philosophie