Des végé à Rennes?

newmissmilly

Avale du tofu
Inscrit
3/11/10
Messages
527
Score de réaction
0
Localité
Lille
Salut les gens !

Voilà, tout est dans le titre. Est-ce que des membres du forum habitent Rennes ou les alentours? Ca serait sympa d'organiser un truc, je sais pas quoi; mais je suis sûre que vous allez avoir des supers idées ^^
 
... je vis à Rennes mais en fait là je suis coincée à Toulouse pour études. Si quelque chose se fait pendant les vacances scolaires ou un WE, je pourrai envisager de m'y joindre, avec plaisir meme ^^
 
Gwenn : moi c'est le contraire, je fais mes études ici, et je pars pendant les vacances ^^
Kerloen : merci pour le lien ! T'inquiète, je commence à m'y sentir bien, sur vegeweb ^^
 
moi j'arrive à Rennes dans 3 semaines, j'y rejoins mon copain, et j'y fais ma thèse véto, accessoiremment...
je suis plus que prête à faire des sorties VG!!
 
Rrrrrroh depuis que j'ai quitté Rennes, je découvre qu'il y avait ds végé partout autour :><:
(mais je te conseille le restaurant Tibétain Dolma près de l'église St mélaine, tu peux manger végé pour pas cher et dépaysement garanti :elles sont réellement tibétaine et ca se sent/voit/goutte).
 
whaouh !! insolente veggie est rennaise ? !
je suis tjs motivée, tjs en thèse et en profonde déprime (liée au "tjs en thèse")
 
Présente si c'est en semaine. :)
 
Le Collectif Rennais Pour les Animaux relaie les évènements nationaux et organise indépendamment des actions locales en faveur de la cause animale (notamment tables d'information et de sensibilisation).
Nous profitons souvent de ces journées pour aller ensuite partager ensemble un verre ou un repas vegan.
N'hésitez pas à nous rejoindre :)

Karine - [email protected] - http://www.facebook.com/pages/Collectif ... 9624019107
 
Salut à tous,

Je serais à Rennes du 18 au 23 mars, avez vous des bons plans à partager. Surtout des endroits où manger végétarien ou végétalien le soir. Et pourquoi pas pour se rencontrer le temps d'une soirée ?
 
Ouais mais il est ouvert seulement le midi du coup jamais pu y aller !
Après un resto en mars pourquoi pas :)
 
Ah zut, en fait j'ai juste besoin de trouver des bons plans pour manger le soir.
 
Tu cherche Végétarien ou végétalien ? Et à quel prix ?
Sinon il y libanais, indiens, aussi un restau de sushi qui font un menu végétarien/lien (il faut préciser).
 
Au mieux végétalien, sinon végétarien me convient aussi, mais j'aime pas trop dans les restos, c'est souvent des produits de piètre qualité ayant engendrés un max de souffrance.
 
Retour
Haut