Bonjour à tous, 2 ans de végétarisme

Vegzarb

Massacre des légumes
Inscrit
20/6/11
Messages
2 498
Score de réaction
3
Localité
Bressuire 79
Je m'appelle Sterenn ,j'ai 21 ans , je suis ovo-lacto-végétarienne depuis 2 ans et la seul de la famille.IL y a une ami qui est végétarienne. Je suis encore débutant pour équilibrer mes aliment. C'est depuis le collège que je voulais faire le pa.

Je viens sur le forum pour discuter, voir des recette, les sorti organiser ou les manifestation.

Sur ce bonne journée a tous.
 
Bienvenue Sterenn, tu es de quel coin ? :)
 
Bienvenue !
Joli prénom ! Je soutiens la demande de Kasui : t'es de quel coin ? Et j'en rajoute une : c'est de quelle origine, ce prénom ?

Et non, ton amie n'est PAS végétarienne.
 
Je suis du 77 à coulommiers,c'est breton sa veut dire étoile.
 
Je me disais bien que ça sonnait breton. En tout cas, avec la traduction, ça confirme que t'as un joli prénom.
 
Bienvenue. :)

J'aime beaucoup ton prénom également.
 
Bienvenue ici Sterenn :)

Tu es au bon endroit, n'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions concernant ton végétarisme ^^
 
merci a tous
 
Bonjour et bienvenu,
Ton prénom est très beau ainsi que sa signification.
 
S'il y a des militants du côté de Coulommiers, ils pourront donc te contacter.
Sinon, tu n'es pas si loin de Paris, et tu pourras venir aux événements (restaurants, pique-niques, actions...) de temps en temps, voire en proposer toi-même, pourquoi pas ?
Pour les actions militantes, une excellente plateforme pour être tenu au courant de l'actualité reste facebook.

Tu as plein de recettes dans les sections dédiées du forum, n'hésite à rebondir ! Prends soin de toi, à plus tard :)
 
Hello :)
 
Pardon c'est pour savoir comment on fait pour faire fonctionner le tchat (c'est en anglais), merci d’avance.
 
merci
 
Retour
Haut