Vitamine C Acide L ascorbique dextrogyre

C'est un disciple de janic ce Dr Scohy (ou l'inverse)?
 
yapuka":109izaa5 a dit:
Gaston":109izaa5 a dit:
Oui on sait, on sait, on est tous des gros neuneus, toi seul peut nous apporter la salvation par tes théories appuyées sur du rien... étant donné mes antécédents familiaux et dont je suis à peu près certaine de mourir dans les 40 prochaines années, et tu es merveilleux, heureusement que tu es là. :rolleyes:

nuls2.jpg
 
Et sinon, aurais-tu une image pour illustrer ce que tu penses du passage cité par kob27g ?

Une conception totalement novatrice de la vie, des maladies et de la guérison en tenant compte de la réalité des microzymas, de la dimension psychosomatique et de l'ouverture à une dimension spirituelle chrétienne où le Créateur est d'abord et avant tout Mère et Tendresse pour chacune de ses créatures.

Plutôt :


ou :

15496338b0a988008516f3f5115d8d90.jpg


?
 
Kob27g j'ai trouvé les recommandations de alain-scohy au hasard sur un site pro vitamine C

Mais tu as raison un médecin Catho qui vente les vertus des produit qu'il vends à prix exorbitant devais être dénoncé à l'ordre des médecins.
Je ne suis pas allé encore sur son site...

Vous avez raison achetez de l'acérola bio avant l'hiver et tout iras bien.
Merci pour votre écoute.
Pardon d'avoir été si méchant c'est que j'ai 100kl de vit.C à écouler en plus elle est périmée et c'est de la Lévogyre déstikée....

hummm :mur:
 
Gaston":39sh513q a dit:
Mais tu as raison un médecin Catho qui vente les vertus des produit qu'il vends à prix exorbitant devais être dénoncé à l'ordre des médecins.
Je te rassure, c'est déjà fait. Il suffit de lire sa présentation sur son site
En 1996, il est radié à vie de l'Ordre des Médecins pour délit d'opinion
http://www.alain-scohy.com/le-dr-alain-scohy.html

Je n'avais pas souligné ce détail dans mon message précédent, car il me semble que parfois les motifs de radiations de l'ordre des médecins sont un peu obscurs (cf Pr Henri Joyeux).
 
Du coup si il n'est plus Docteur il as le droit d'être Catho et vendre de la vitamine C ouuufff ça me rassure.
Merci Kob27g !
La vitamine C ça ne dérange pas que l’industrie pharma en gros...
 
C'est quoi le rapport d'incompatibilité entre le doctorat en médecine et le catholicisme ? Il me manque une étape là :hein: ...
 
kob27g":3ag57022 a dit:
Ce site est une pépite...
Beaucoup de livres et dvd très intéressants, par exemple
DVD : l'ESPRIT au service de la guérison

Conférence du Dr Alain SCOHY réalisé par Malgorzata et Konstanty DEBOWSKA - Instants de VIE. 49 mn...
Présentation de notre travail et de nos avancées en février 2014.
Une conception totalement novatrice de la vie, des maladies et de la guérison en tenant compte de la réalité des microzymas, de la dimension psychosomatique et de l'ouverture à une dimension spirituelle chrétienne où le Créateur est d'abord et avant tout Mère et Tendresse pour chacune de ses créatures.
 
En quoi est-ce incompatible ?
(oui, je sais, j'ai déjà posé cette question, mais comme Gaston ne répond jamais aux questions qu'on lui pose :rolleyes: ...)
 
Ce n'est pas incompatible Chocogrenouille et c'est a quelle(toutes) question que je n'ai pas répondu ?

C'est un peux "figer les gents" de dire qu'il ne réponds jamais au question que l'on lui pose non ?
Tu m'avais habitué a des interventions plus constructive Chocogrenouille.
La digression me semble remplacer les arguments sur ce topic...
:caillou:
 
Gaston, il me semble que Chocogrenouille faisait allusion à cette question.
Chocogrenouille":1ij15br5 a dit:
C'est quoi le rapport d'incompatibilité entre le doctorat en médecine et le catholicisme ? Il me manque une étape là :hein: ...

Tu as répondu en me citant. Mais ce n'était pas vraiment une réponse.
 
Oui "pas vraiment" donc cela justifie t'il le "jamais" ? C'était ma réponse ! La question, pour moi cette dernière était dirigée vers la première personne aillant posté une quelconque lien entre la Vit.C/docteur/remède... avec la spiritualité donc à toi kob27g.
Bref cette discutions n'as ni queue ni tête et ne mène à rien.
Allons, allons rehaussons le débat au lieux de tergiverser.
Bonne nuit et bonne cure à 12euros avant l'hiver moi c'est à peux de chose près le prix que je paye pour mes 2kl par ans.

acerola-1000-bio-60-comprimes-super-diet_2055-1.jpg
 
J'ai l'impression que vous avez tous.tes fait le tour du sujet (7 pages !) et de vos ressources de patience.

Je vous invite donc à vous arrêter là, ou à au moins faire attention à :
_Avoir une argumentation cohérente, claire et sourcée (et des sources indépendantes si possible, lues et comprises par vous-même, hem hem)
_Adopter un ton adapté à un débat (et non à un règlement de compte avec attaques personnelles)
_ Savoir se retenir de poster lorsque notre réponse n'est pas constructive
_Vous lire les un.e.s et les autres (pour de vrai, hein)
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ITR556Hub2E[/youtube]
 
Ce mec est super !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aS7t3saQJBM[/youtube]
 
Retour
Haut