Bienvenue sur Végéweb !

Vitamine D

Être enceinte et allaiter quand on est végée

Re: Vitamine D

Messagede Nicollas » 07 Juin 2014, 07:58

Erabee, il vient d'ou ton conseil de ne pas se doucher après le soleil ? Première fois que j'entends ça.

Sinon pour le soleil j'ai entendu qu'il pouvait laisser des traces sur le visage (et ailleurs ?) pendant le grossesse. Je ne sais pas la fiabilité de l'info.
Nicollas
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
65.3%

Genre: Homme

Messagede Erabee » 07 Juin 2014, 09:42

J'ai pas la ref, vu que mon loup dort (et que ça fait genre une blinde qu'il avait lu ça :p )
Je trouve ça space également, mais bon, comme je disais, ça me coûte rien de le faire x)

En ce qui concerne le soleil et la grossesse, ça existe, ça s'appelle le masque de grossesse ^^ heureusement, ce n'est pas une fatalité, ni une règle générale ^^
L'éthique consiste à évaluer les effets positifs et négatifs de telle ou telle action, et les arguments pour ou contre elle, et à prendre une décision pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Invite10013 » 07 Juin 2014, 09:54

D'après mes vagues souvenirs de biologie, la synthèse de la vitamine D se passe à l'intérieur de l'épiderme, pas à la surface^^ Tu peux te doucher après une exposition au soleil ^^
Invite10013

Messagede Invite10010 » 07 Juin 2014, 11:22

Sauf si tu frottes vraiment vraiment vraiment trop (mais là, c'est une greffe de peau la priorité)
Invite10010

Précédente

Retourner vers Grossesse et allaitement