Votez pour des produits végés chez Intermarché

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
DÉCIDEZ AUJOURD’HUI DES PRODUIT SDE DEMAIN.

Pour cette nouvelle édition du Grand Prix des Innovations PME 2016, Intermarché vous invite à choisir le produit innovant que vous désirez retrouver en rayon durant l’opération. 8 finalistes sélectionnés par notre jury, parmi 100 produits issus de PME françaises, qui n’attendent que votre vote !

8 produits à retrouver du 12 janvier au 7 février 2016.
Le grand gagnant lui se retrouvera 4 mois supplémentaires en rayon.

http://grandprixdesinnovations2016.intermarche.com/
Parmi les 8 produits : la Bolo’ végétales ENSOLEIL’ADE et une boisson fruits & soja.
 
C'est fait, mais je ne reçois pas de mail de confirmation. :/
 
J'ai voté, j'ai bien reçu le mail pour confirmer.
Du coup ça m'intrigue, la prochaine fois que j'irai à Inter j'essaierai de repérer ces bolo végétales tomate-aubergine ...
 
Phaneres":2f0kz5xb a dit:
C'est fait, mais je ne reçois pas de mail de confirmation. :/
Sur ma messagerie, il est arrivé directement en courrier indésirable.
 
Fait, mais j'espère qu'Intermarché va pas me spammer maintenant que ça a mon adresse e-mail.
 
J'ai une adresse mail exprès pour ce genre de trucs, comme ça je concentre les spams sur une seule adresse perso ^^ !
Mais c'est sûr que c'est un peu le but indirect de la manœuvre, récupérer des adresses mails, non ? :confus:
 
Bien sûr ( moi aussi c'est une adresse e-mail poubelle). Ca reste quand même relou de rechercher un mail parmi les 50 spams journaliers.
 
En même temps quasiment tous cesmails contiennent une option "se désabonner". Donc on peut en recevoir au début et choisir de s'en débarrasser.
 
J'ai voté pour la bolognaise végétale ! J'espere que ce produit "innovant" arrivera à s'imposer, cet impact sera positif pour l'environnement et pour le monde vege.
 
J'ai voté aussi !
 
J'étais à Inter tout à l'heure, j'ai cherché a bolo végétale, je ne l'ai pas trouvée :(.
J'aurais dû chercher dans quelle rayon à votre avis ? Je n'ai pas trouvé cette info en ligne. De même que je n'ai pas trouvé non plus la liste des magasins qui participent à l'opération :confus: ; parce que si celui où je vais ne participe pas, bah c'est normal que je ne l'aie pas trouvées alors ^^ !
 
Chocogrenouille":2qnahsmg a dit:
J'étais à Inter tout à l'heure, j'ai cherché a bolo végétale, je ne l'ai pas trouvée :(.
J'aurais dû chercher dans quelle rayon à votre avis ? Je n'ai pas trouvé cette info en ligne. De même que je n'ai pas trouvé non plus la liste des magasins qui participent à l'opération :confus: ; parce que si celui où je vais ne participe pas, bah c'est normal que je ne l'aie pas trouvées alors ^^ !

D'après le site : http://www.lesensoleilades.fr/bolo-vegetale, on devrait la trouver dans tous les intermarchés. Je regarderai ce weekend dans le mien.
 
J'ai voté.
Même s'il y a un désabonnement possible, dans le mail, ils peuvent toujours revendre votre adresse à d'autres gens, donc dans tous les cas, mieux vaut utiliser une adresse bidon.
 
Retour
Haut