Votre budget nourriture

Et du coup tu as tenu ta résolution de 2019, on dit merci le coronavirus ;) .
Sinon chapeau de tenir tous ces comptes :eek: !
 
Et du coup tu as tenu ta résolution de 2019, on dit merci le coronavirus ;) .
Sinon chapeau de tenir tous ces comptes :eek: !

Je suis sur que c'est la raison première de son PHD en économie, compter combien lui coûte sa bouffe :p
 
Et du coup tu as tenu ta résolution de 2019, on dit merci le coronavirus ;) .
Sinon chapeau de tenir tous ces comptes :eek: !

Oui, c'est bon pour ma santé, cette pandémie :D

Je suis sur que c'est la raison première de son PHD en économie, compter combien lui coûte sa bouffe :p

C'est un des gros avantages (ou pas) d'être autant déformé professionnellement :p
 
Alors moi l'année 2020 à part pendant le premier confinement où je refusais d'aller plus de 2 fois par semaine faire des courses et où on en a profité pour faire un peu plus de potager que d'ordinaire, ce fut plus de dépenses alimentaires! Avec les 5 enfants dont 1 adulte et deux adolescentes tout le temps à la maison et pas ou moins de repas à la cantine, les placards étaient vidés en deux jours! :eek:
 
Il y a à peu près 8 ou 9 ans , deux études sont sortis à quelques mois d'intervalles sur l'économie que réalisait un végétarien par rapport à un non-végétarien en France ( (à condition que ce végétarien ne consomme pas ou peu de produits ultra-transformés du type simili carnés ou simili fromage).
La première donnait 560 euros d'économie et la seconde 680 euros d'économie par an.
Faites le calcul : je suis végétarien depuis le 1er Janvier 2010 j'ai économisé donc , à minima , plus de 6000 euros .Pas mal pour quelqu'un qui vit sous le seuil de pauvreté français !!!!
 
Retour
Haut