Vous êtes fous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
=)))
 
Moi, j'ai les lèvres gercées et c'est pas des conneries en plus 0:)

Muriel, je ne savais pas pour le beurre de cacao dans les baumes à lèvres. Faut dire que moi, j'utilise les "gros batons" de rouge à lèvres enrichis en B12, ça donne un coté "Gloss" très sympa. :D
 
p'tite-végétarienne":5n5991f2 a dit:
Quand on dit que la viande rend agressif...Tu pourrais rester correct.Jusqu'où peut-on tolérer la tolérance?La liberté s'arrête là où celles des autres commence.Tu n'es pas un carnivore, si c'était le cas tu chasserais tel un lion, tu es une victime de la société de consommation et le seul sentiment que je puisse éprouver envers toi, cest de la pitié, de la compassion.
je reviens car ce que tu dis là m'a fait réfléchir à ceci : c'est vrai que les omnivores cherchant à dévaloriser les végétariens aiment bien parler du lion qui dévore la gazelle, et que c'est naturel, etc... etc...
En te lisant P'tite-végétarienne, ça m'a fait tilt! la prochaine fois qu'on me dit ça, je répondrais : le lion tue la gazelle, oui, mais toi, le mangeur de "viande", as-tu tué la vache dont tu manges 200 gr dans ton assiette? as-tu tué la poule que tu manges? Le lapin? le mouton? le porc? les poissons que tu dévores?
Non, tu es un assisté de la société de consommation!!! tu manges ce qu'on t'incites à manger sans rien faire de toi même... et ça, c'est pas "naturel"!!!! Car si toi, carnivore, est si sensible au modèle de la Nature, il faudrait que tu saches subvenir à tes besoins par toi même, sans aucun "intermédiaire", sans te servir des autres, et juste par ta force et ton courage...
Mais voilà, il n'y a qu'à regarder un mangeur de viande, même le chasseur, il a eu besoin de son fusil, et de tous ses potes... et aussi d'un bon litron de rouge! pour arriver à tuer un malheureux oiseau ou un sanglier. (quand ce n'est pas avec du poison!) pour voir que ni le courage ni l'autonomie sont ses principales qualités.
Voilà ce que je dirais, en rajoutant peut-être, que si les végétariens non plus ne subsistent pas par eux même, au moins, ils crient pas à tout vent : "et le lion aussi, il mange la gazelle! c'est la Nature!!!"

Merci p'tite-végétarienne pour m'avoir aidé à clarifier ce qui était en moi, mais pas aussi bien ressenti!! ;)
 
eh bien pimette si tu veux une autre solution je te conseille le baume 'embrasse moi' de chez L.SH héhé
 
camille":14m7yu5e a dit:
eh bien pimette si tu veux une autre solution je te conseille le baume 'embrasse moi' de chez L.SH héhé
Wééééééééééé ! Où "Let them eat cake" (vegan), il est génial !
 
camille":1oc75jel a dit:
eh bien pimette si tu veux une autre solution je te conseille le baume 'embrasse moi' de chez L.SH héhé
il est pas vegan!


et puis y a pas d'applicateur :oops:
 
Let them eat cake + un doigt natachaton =)
 
:lol merci muriel mais c'est déjà celui que j'ai, d'ailleurs c'est bien parce qu'il est vegan parce que j'aime pas l'odeur.

c'était en réponse à camille (avec une blague graveleuse au passage :red: )
 
T'aime pas l'odeur ? Ben mince alors ... Moi qui suis pourtant pas branché sucré, ça me rapelle les gâteaux de Noël allemands .... (comment ça gourmande ;) !)
 
Le titre : " Vous êtes fous!" En ce qui me concerne oui ! J'ai passé la nuit à me mettre du rouge à lèvres. :crazy: Il n'était pas vegan non, ni même vgR, mais rechargable presque à volonté...Wouhhh ça c'est du baume à lèvres ! Du coup merci Camille, mais je vais garder celui que j'utilise, il est tellement pleins d'avantages... non testé, naturel, mangeable, enrichi en B12 et gratuit ! En plus il gonfle les lèvres et sa couleur transparente donne un effet pulpeux idéal.
Je pourrais en parler pendant des heures, car en plus comme il est un peu liquide, on peut aussi l'appliquer largement autour de la bouche, ou même sur le visage, il devient alors comme un masque avec un effet tenseur remarquable.

Faut vraiment que j'arrète les yaourts au soja0:)
 
pimette":2rqm6mzo a dit:
Le titre : " Vous êtes fous!" En ce qui me concerne oui ! J'ai passé la nuit à me mettre du rouge à lèvres. :crazy: Il n'était pas vegan non, ni même vgR, mais rechargable presque à volonté...Wouhhh ça c'est du baume à lèvres ! Du coup merci Camille, mais je vais garder celui que j'utilise, il est tellement pleins d'avantages... non testé, naturel, mangeable, enrichi en B12 et gratuit ! En plus il gonfle les lèvres et sa couleur transparente donne un effet pulpeux idéal.
Je pourrais en parler pendant des heures, car en plus comme il est un peu liquide, on peut aussi l'appliquer largement autour de la bouche, ou même sur le visage, il devient alors comme un masque avec un effet tenseur remarquable.

Faut vraiment que j'arrète les yaourts au soja0:)
:ROFLMAO:
délirs!!!! Une nuit a se mettre du rouge a lèvre :ROFLMAO: dsl sa fait une drole d'image dans ma tête :red:
est tu certaine que tes yaourt étais pas passé date :mmm: hihihihi avec cet effet la....j'en veuuuuu moi aussi!!! :whistle:
 
Mais je t'en pris ma petite poête, manges des yaourts au soja. Et s'ils te font le même effet que moi, tu verras, tu ne le regretteras pas. Hihihi. Tiens ça me fait penser à préciser que les rouges à lèvre que je choisi, viennent un peu de toute la France, donc ne me demandez pas d'adresses (mdrrrrr). Par exemple, l'arrivage de cette nuit venait de Clermont-Ferrand... Woh, une qualité de très bonne facture. Vivement que je me ré-applique ce stick sur mes lips. :simplelove: Mais faudrais que je me déplace le prochain coup, comme ça j'en profiterais pour visiter la ville... Clermont-ferrand est une ville endormie m'a t-on dit... voilà un challenge interessant : Avec un pack de 12 (Je parle de yaourts au soja hein, même si je ne suis pas contre une bonne petite Hein*kein biensur), je vais te la reveiller moi, tu vas voir !

Demon16.gif
 
Merci antiveg pour cette belle démonstration que la viande détraque le cerveau, rend égoïste, fermé d'esprit et lâche... (Désolée pour les omni qui me lisent, je veux pas les critiquer... S'ils sont sur Végéweb pour autre chose qu'imiter ce cher antiveg, c'est déjà super :) )
Pardon? c'était pas ce que tu voulais prouver? Ah ben on croirait pourtant
P-S: je réponds 9 ans après le dernier commentaire je sais, mais j'avais besoin de me lâcher un peu :anger:
 
Tant que tu ne t'attends pas à recevoir de réponses à tes questions… ;)
 
Ah mon avis, depuis presque 10 ans, il a eu le temps de repasser par ici, se relire et se dire "Bon sang, qu'est-ce que j'étais con...".

(On parie qu'il s'est réinscrit quelques années plus tard sur vegeweb, avec un autre pseudo, en tant que végane militant et qu'il emportera dans sa tombe le honteux secret de sa double identité ?)
 
Si ça se trouve c'est l'un d'entre nous...
 
Retour
Haut