xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Coucou à tous


J'ai remarqué que certains et certaines parmis vous étaient célibataires et criaient sans désespoir mais haut et fort, leur désir de vivre à deux en amoureux
Amour61.gif
...ou autre (
sourire116.gif
)

Pour faciliter les rencontres, je vous propose de déposer ici votre petite annonce, ou de lire celles proposées... et qui sait, peut-être que Cupidon pointera sa flèche sur vous :confus:oycupidon:



Bonne chance
Super11.gif
 
Waouw, ben allé faut oser.

Je suis célibataire, végétalien et d'une espèce en voie de disparition. Pret à faire des dons de B12 bien sûr!
Que dire, des trucs classique du genre j'ai 31 ans, Toulouse, une petite fille....je crois que le plus gros problème sur un site comme celui là c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gens de la même région, je me trompe?
Je dois être franc et il est vrai que je sors d'une relation difficile, et si je trouve un/une ami(e) végé sur toulouse je serais déjà très heureux. Si je trouve une ame sensible, douce, franche, pas prête à faire des coups tordus et ouverte au dialogue, alors là je serais comblé.
 
Merci Pim pour "tendre la perche" :p
(eh oui: comme Siska l'avait déjà remarqué, le trouble-fête est de retour)

A vrai dire, je serais déjà ravi de cotoyer une végétarienne genre artiste :red:
Où elle habite, ça m'est égal .. qu'elle ait des enfants et/ou des animaux, c'est pas un problème.
Un PC, ça me suffit pour travailler .. je peux me déplacer si ça en vaut la peine.

Bref, je sais pas si je cherche quelqu'un mais peut-être que quelqu'un me cherche ? (wahhh, le prétentieux :cool: )
 
Avec plaisir Ralphinou. :kiss: Et pour tout dire, c'est toi qui m'a motivée sans le savoir, pour ouvrir ce sujet (comme celui pour les OVNI d'ailleurs), quand tu as parlé de ta solitude affective dans un autre topic. J'espère que ça portera ces fruits... et que les 1ers mariés penseront à m'inviter ! :p

Plus strategiquement, j’avais pensé laisser libre court a chacun d’écrire selon sa personnalité, mais je sais qu’il n’est pas toujours évident de faire ce type de démarche, aussi je propose pour ceux qui ne sauraient pas comment formuler leur demande, de remplir une petite fiche (et de développer selon l’envie) du genre :

Pseudo :
Age :
Ville :
Orientation sexuelle :
(Hétéro, homo, bi)
Recherche : (Relation amoureuse, relation coquine, amitié et plus si affinité, autre)
Mes atouts / un peu de moi : (Exemple : Enfant(s), métier, occupations, loisirs, sport, signe astro, religion, description physique, régime alimentaire, addiction (alcool, tabac, internet, jeu vidéo), animaux, passions, etc …)
Ce que j’attends de l’autre : (Exemples : sincérité, autonomie, discrétion, goûts communs, hédonisme (relation sans prise de tête), avec / sans enfants, etc…)
Me contacter : (par mail/message/messagerie instantanée (MSN/ICQ/autre))

Voilà ! Il vous reste plus qu'à copier-coller cette fiche dans un nouveau message, de la remplir (ou pas, rien n'est obligatoire) et le tour est joué !

C'est à vous !



(Mesdames nous avons déjà deux beaux mâles en vue, alors dépechez-vous, car c'est la plus rapide qui sera servie !)

:jesors:
 
Le Trouble fête !
Mais non ! On est content de te revoir voyons Ralphinou ! :kiss:
 
Merci Pim et Siska :kiss:

.. je ne me rappelle pas avoir donné l'impression d'être en carence affective .. mais si tu le dis, Pim ;) .. t'es sure qu'il ne s'agissait pas tout simplement de carence amicale ?

Mais comme l'a déjà souligné un administrateur du site, il s'agit d'un forum tout public et il n'est sans doute pas recommandé de placer des informations trop personnelles/intimes.

Un contact privé serait sans doute préférable, non ?

Cependant, je trouve ton intention louable, Pim :) .. car ce n'est pas évident pour nous autres végétarien(ne)s/végétalien(ne)s esseulés de trouver des personnes partageant nos convictions.

Personnellement, on peut me contacter via mon site (ou autre).

Dans un premier temps, je cherche surtout une amie (ou un ami) artiste qui a des idées .. je travaille actuellement sur une série animée pour la télévision (c'est un projet personnel, mais j'ai assez d'expérience pour le mener à terme). Il s'agit de petites histoires courtes (5 min) en images de synthèse .. et c'est pour les tous petits (genre chapi chapo et winnie l'ourson ).

Merci pour votre attention.
 
Ralph":25tc79kb a dit:
.. je ne me rappelle pas avoir donné l'impression d'être en carence affective .. mais si tu le dis, Pim ;) .. t'es sure qu'il ne s'agissait pas tout simplement de carence amicale ?
Excuse-moi alors Ralphinou, j'ai du mal interprété ce que tu avais écris dans un autre sujet :

Ralph":25tc79kb a dit:
Lee":25tc79kb a dit:
Bonsoir Louve, si ça n'est pas trop indiscret,tu l'as trouvé où ton vegan? :confus:oycupidon:
Eh oh, y'a moi, là .. ici ...

J'ai du mal à croire qu'à présent, je sois le seul homme végétarien (à tendance végétalienne) à être <<libre>> :confus:
(oyééé, la honte)
Alors au temps pour moi ! :D Ceci dit maintenant on sait que tu n'es pas en recherche absolu ! Voilà qui est clarifié ;)

Ralph":25tc79kb a dit:
Mais comme l'a déjà souligné un administrateur du site, il s'agit d'un forum tout public et il n'est sans doute pas recommandé de placer des informations trop personnelles/intimes.

Un contact privé serait sans doute préférable, non ?
Il n'est pas question de déballer sa vie ici, Ralph, mais si tu veux un contact privé, il faut bien savoir qui est célibataire et qui ne l'est pas, au préalable non ? 0:)

Ce coin des célibataires est uniquement un tremplin de départ, comme n'importe quel autre. Sauf que l'avantage d'une petite annonce ici, c'est qu'on peut cibler des personnes qui ont déjà des convictions similaires aux notres, qui peuvent se faire une idée de nous à l'avance à travers nos écrits, etc... Ce qui n'est pas le cas dans les sites de rencontres ou dans la colonne des journaux. :p
 
Ti Pim'house":10tsxcs9 a dit:
Excuse-moi alors Ralphinou, j'ai du mal interprété ce que tu avais écris dans un autre sujet : ...
Ha ha, le cynisme :p .. merci .. je passe pour quelqu'un de paradoxal, voir d'hypocrite.
Tu connais pourtant mon humour :(

Mais tu marques un point ;)

Ben disons que par définition les personnes libres cherchent plus ou moins (mais je pense qu'il doit exister des personnes non-libres qui cherchent plus que moi :p ).

Pour savoir si quelqu'un désir faire connaissance avec quelqu'un d'autre, il suffirait de le dire en une phrase, non ? .. ce que tu préconisais, Pim, me paraissait davantage comme une fiche signalétique :D


.
 
Il faut penser à tous les goûts Ralphy. Et comme c'est moi qui ai lançé le sujet, j'essaye de voir large. Je considère cela comme une performance de ma part, car n'étant pas célibataire ni recherchante, pas facile de se mettre à la place des autres :p

Mais l'esprit que je veux dégager ici, c'est que chacun puisse moduler sa recherche selon son tempérament : Avec une phrase (pour les introvertis*), un paragraphe (pour les explicites*), une fiche signalitique (pour les timides*) ou autre (pour les créatifs*) :)


*Ceci est mon interprétation à titre d'exemple. Libre à vous d'avoir votre propre opinion bien entendu :D
 
Tu est vegan,celibataire,athé,non-fumeur,tu ne bois pas d'alcool,tu a de long cheuveux bleu (ben quoi? :red:)
Sache que je ne te cherche pas non,non :whistle:

mais vient vite quand meme ...je commence a envisager des usage non alimentaires pour les carrotes
 
Oui Pim, tu es adorable :kiss:


lableue":23ozpy9x a dit:
Tu est vegan,celibataire,athé,non-fumeur,tu ne bois pas d'alcool,tu a de long cheuveux bleu (ben quoi? :red:)
Sache que je ne te cherche pas non,non :whistle:
Je crois que personne ne correspond à cette description :p

t'entends quoi par vegan ? (végétaLien ?)
J'suis pas athé (ça veut dire quoi au juste ? .. puréé la honte .. j'suis inculte)
Je n'ai pas de religion mais je crois à autre chose que la simple existence terrestre.

Je bois pas et je fume pas mais pour les longs cheveux bleus, c'est à prendre au second degré ? .. à part ma période Beaux-Arts, je n'ai plus de longs cheveux. J'ai rien de bleu sur moi (à part quelques gouttes de sang .. ce qui expliquerait que je sois un peu taré).


Et puis j'ai 35 ans .. tu pourrais être ma fille. Mais au fait, tu t'adressais à qui ? ;)

- - - -

Lasic1, t'as de la chance: y'a beaucoup de gens de Toulouse sur le site, non ?
 
Cheveux longs aux beaux arts je savais, mais du sang bleu Ralph, quelle est cette noblesse?
 
Siska":ywpg2bai a dit:
quelle est cette noblesse?
C'est une peu long à expliquer .. disons que pendant la seconde guerre mondiale, il fallait prouver ses origines "aryennes" en remontant huit générations. Bref, de cette manière on a découvert certaines choses.

Mais bon, cette histoire de sang bleu n'a pas d'intérêt puisque dans les siècles passés, les seigneurs couchaient plus ou moins avec n'importe qui ...

Quoi qu'il en soit, un(e) végétarien(ne) sincère est noble de coeur, non ? .. c'est le plus important.
 
C'est très vrai, j'étais juste curieuse de savoir comment tu l'avais découvert...
 
Haha, un topic pour moi !

Alors, Jean-Paul, célibataire, la trentaine approchant (dans 2 ans et demi) et toujour pas trouvé l'ame soeur au grand damne de Claudine sa maman. Alors mesdemoiselles si vous voulez faire plaisir a (belle-)maman, vous savez ou me trouver. Ah, il faudra lui faire des petits enfants aussi (et habiter au bord de l'océan et l'y invité en vacances) :p

Plus sérieusement, je ne place pas grand espoir dans ce genre de sujet petite annonce. Surtout que je n'arriverais jamais à faire une annonce sérieuse ici :p Celà dit je serais content que ça puisse servir à quelqu'un-e (et à moi pourquoi pas). Tiens ça serait intéressant de savoir si parmis vous certain-e-s on trouvé leur moitié via internet, ou sans aller jusque là on eu une aventure avec quelqu'un rencontré sur le net.
 
Lool c'est le topic "Pages Roses de VégéWeb" ^^ :YE: huhu

Après Pim la mystérieuse, voici Pim l'entremetteuse. Et soyez heureux en amour les gens, il paraît qu'il le faut lool :p
 
Bah oui, ahahaha ! Oh j'm'en souviens encore comme si c'était hier, c'était si beau...

Nous étions d'abord ami et puis bing bang boom, étincelles et voilà nous sommes le VG Cupel of love ;)
 
Retour
Haut