y' a t'il plus de vegetariens avec des enfants ou sans enfants?

J'ai le droit de dire que j'aime les enfants comme toi les animaux ? Si si, je les trouve très bien dans leur biotope.

Je n'aime pas beaucoup les enfants, surtout les petits (et je hais les bebes). Pour une raison inconnue, eux m'adorent bien sur... Plus je m'enfuie, plus ils me collent -petits diablotins-.
 
Nanako":umgufsy7 a dit:
J'ai le droit de dire que j'aime les enfants comme toi les animaux ? Si si, je les trouve très bien dans leur biotope.
:ROFLMAO: elle est bonne celle-là.
Nanako":umgufsy7 a dit:
Je n'aime pas beaucoup les enfants, surtout les petits (et je hais les bebes). Pour une raison inconnue, eux m'adorent bien sur... Plus je m'enfuie, plus ils me collent -petits diablotins-.
Ouais, pas de chance !
 
Moi c'est pareil avec les chats et les chiens...
Les enfants, eux, me laissent tranquille, enfin sauf les miens, mais c'est connu, les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!

Bon j'exagère un peu il y de petits humains et des animaux de tout âge que je trouve sympas, intelligents et pas pénibles. Mais ce n'est pas une évidence, c'est vraiment du cas par cas, j'ai une préférence pour ce qui s'exprime clairement, quitte à être dans la contradiction. D'ailleurs quand j'étais petite je n'ai jamais dit que je voulais être vétérinaire ou infirmière pour les enfants (travailler avec les enfants ou les animaux, 80% des filles y pensent, prédisposition ou matraquage intellectuel?), je voulais faire de la recherche en physique ou être astronaute.
 
Ahahaha , je voulais être médecin legiste ! !
J vous raconte pas la tête des gens a l époque !! Mais c était a cause de Quincy( la série tv)
sinon j voulais etre cavalière ( beaucoup plus Martine fait le ménage comme une bonne petite femme)
 
Nanako":16s66lx0 a dit:
Au quel cas je deconseille (je connais l'antiphrase au passage ;) ). Ca sera pris au premier degre. De toutes manieres quand on parle de l'Inde, on vous retorque : "ils sont pauvres et mal nourris !" :(
rien a foutre, si les gens ne comprennent pas mon humour ca me fais encore plus marrer de les voir l'air suspect, je me sens supérieur à eux dans ces moments là (et après on me sort que je ne comprend pas l'humour des autres, pfff )
Oui si on me sort ca, je peux rebondir avec un autre remarque anticapitaliste, et dénonçant l'impérialisme britannique sur l'Inde qui a accentuer le phénomène de séparation des castes pour mieux diviser les populations de l'Inde pour accroitre leur pouvoir sur le pays, et plein de truc dans ce genre >:)

Au les gosses je les aime... quand ils ne sont pas à côté de moi, quand ils ne sont pas malades, quand ils chialent pas, et qu'ils s'approchent avec leur mains sales de moi :whistle: .
Toute façon je ferait une mauvaise mère, déjà on me reprocheras de les priver de la bonne viande, mais en plus on me reprocheras de ne pas leur offrir des jouets defini comme étant ceux de leur sexe, pas de poupée/barbie/dinette/jeux sexistes pour les filles et pareil pour les petits gars chez moi. Si j'ai une fille elle fera judo le mercredi aprem au lieu de danse classique. Et les ptits gars ils apprendrons à cuisiner et à faire le ménage. Horrible hein? Si jamais je tombe enceinte appeler SOS enfant maltraités pour les prévenir des futurs sévices que je leur ferais subir :D
Mais pour le moment je préfère ne veut pas de gosse ni tomber enceinte, c'est chiant, ca réclame tout le temps ton attention et ton fric(je me prend comme exemple de ma démonstration, je suis chiante et je coute cher (vous avez vu le prix du cours du lait de soja?)), plus de grasse mat le weekend, et pis ca ne nait pas propre (ca à l'air saoulant de leur apprendre la propreté, et quand j'entends des anecdotes des mamans sur leur rejetons, ca me donne pas envie de m'extasié pacque il a enfin fait ses déjections sur le petit pot :rolleyes: ). Conclusion: tuons les gosses des la naissance ca ne sert à rien, dans nos pays tu ne peux même plus les faire bosser à 8ans pour que ca te rapportes quelquechose, c'est franchement nul ca!


je rigole, ne prenez pas au pied de la lettre toute mes conneries, je ne pense pas un mot de ce que je viens de mettre dans ma conclusion, les gosses ca peut être mignons
 
Nanako":10zzujyc a dit:
J'ai le droit de dire que j'aime les enfants comme toi les animaux ? Si si, je les trouve très bien dans leur biotope.
Ah Nanako, j'ai eu la même idée que toi (je voulais reprendre le texte de Flo et remplacer tous les "enfants" par "animaux" et inversement).

flolalapine":10zzujyc a dit:
(toujours dans les pattes aucune autonomie truc dégénéré)
Je trouve que c'est une bonne définition pour un bébé humain :p
 
Lâchez-vous ça fait du bien :D
En plus ni les animaux ni les petits enfants ne savent lire, ça ne peut pas les vexer :ROFLMAO:


Ah tiens j'en profite: je déteste quand je fais des visits à domicile et que les gens ne sont pas foutus d'enfermer leurs animaux, surtout les chiens, qui essayent de me grimper dessus, fouillent dans mon sac, etc. Ne vous inquiétez pas il n'est pas méchant... BAH ENCORE HEUREUX BORDEL!!! Trop aimable de ne pas me bouffer!
 
flolalapine":3qjf4y6m a dit:
Ah tiens j'en profite: je déteste quand je fais des visits à domicile et que les gens ne sont pas foutus d'enfermer leurs animaux, surtout les chiens, qui essayent de me grimper dessus, fouillent dans mon sac, etc. Ne vous inquiétez pas il n'est pas méchant... BAH ENCORE HEUREUX BORDEL!!! Trop aimable de ne pas me bouffer!
Ben quoi t'es médecin, si tu te fais mordre, tu peux te soigner toi-même... vraiment je vois pas où est le problème ! ;)
 
Teïki":1g0k4bap a dit:
c'est sûr il y a toujours pire , les facteurs par exemple , les chiens et les enfants les attendent ..tous les jours :lol:
pour les aider , il a été décidé de changer le nom , préposé aux postes :mmm: depuis ça va beaucoup mieux :ccla:
P'être que les chiens ne sont pas contents de ne jamais recevoir de courrier...
Une distribution de n'os pourrait peut-être améliorer leurs relations, non ?
 
Teïki":24kgbi2s a dit:
je voulais être ingénieur dans les trains quand j'étais petit et déjà grand pour mon âge (je n'ai pas changé )
finalement j'ai changé de voie
Si t'es resté sur les rails tout va bien :)
 
Mes deux enfants sont ados et ... youpee !!!

Je l'admets et le reconnais, j'ai très "dur" avec les bébés et les tout petits ... c'est comme ça et même avec les miens, je suis contente de pouvoir maintenant avoir des discussions enfin "intéressantes".

Non je ne suis pas mère poule mais j'assume et mes gosses sont autonomes, équilibrés et responsables.
J'ai ma vie aussi et eu la leur. Je suis toujours là pour eux mais non je ne me verrais pas vivre au travers d'eux comme certains parents autour de moi (ceux là à qui souvent les enfants devenus grands disent m... en face d'ailleurs !)
 
flolalapine":cc7o4z3w a dit:
Ah tiens j'en profite: je déteste quand je fais des visits à domicile et que les gens ne sont pas foutus d'enfermer leurs animaux, surtout les chiens, qui essayent de me grimper dessus, fouillent dans mon sac, etc. Ne vous inquiétez pas il n'est pas méchant... BAH ENCORE HEUREUX BORDEL!!! Trop aimable de ne pas me bouffer!
Eh bé, tu as des patients bien mal éduqués ! :rolleyes: :)

Mes chiens sont toujours enfermés quand viennent des visiteurs "étrangers" :cool:
 
Ah bon ?

C'est ton point de vue ! >:)

En même temps, il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent chez moi et qui n'aiment pas les animaux (à part les médecins :)!)

Meuh nan, j'rigole ! :ROFLMAO:
 
flolalapine":2ckdq1wf a dit:
je déteste quand je fais des visits à domicile et que les gens ne sont pas foutus d'enfermer leurs animaux
Et ils te répondent quoi les gens quand tu leurs demandes de mettre les animaux à l'écart ?
 
Monbasinstinct":rfm8dbc9 a dit:
Avant toute chose, je leur ferais un gros calinou à ces animaux ! :)
Encore faudrait-ils qu'ils aient envie d'un calin non ?
 
Monbasinstinct":1osh6875 a dit:
Un gentil nounou a toujours envie d'un bon calin. :)
Empathie, quand tu nous tiens ...
 
snoopyne":9u4bdae4 a dit:
Damiain":9u4bdae4 a dit:
flolalapine":9u4bdae4 a dit:
je déteste quand je fais des visites à domicile et que les gens ne sont pas foutus d'enfermer leurs animaux
Et ils te répondent quoi les gens quand tu leurs demandes de mettre les animaux à l'écart ?
Si j'ai bien suivi :
Ne vous inquiétez pas il n'est pas méchant...
Eh oui difficile pour certains d'imaginer qu'on puisse ne pas apprécier le contacts de leurs petits bébés d'amour... :ROFLMAO:
Heureusement je ne fais pas beaucoup de visites, 99% de très très vieux ou très très handicapés, et ces patients-là n'ont pas d'animaux en général :D ils ont déjà du mal à s'occuper d'eux-mêmes.

MBI c'est quoi un gentil nounou? un gentil toutou? si c'est le cas je ne crois pas qu'ils apprécient tous de se faire emm... par les humains en mal d'amour. Une gentille nounou? Pour les nounous c'est pareil et je te dis pas la tête du mari en prime :ROFLMAO: (oui mes nounous sont des femmes mariées en général)
 
Retour
Haut