Yaourts saint-hubert

lelfe

Fait crier les carottes
Inscrit
7/7/10
Messages
2 591
Score de réaction
3
Site web
lesquestionscomposent.fr
J'ai appris que Saint-Hubert lance une gamme de yaourts végétaux à partir d'avril.
(voir ici par exemple: http://www.lsa-conso.fr/st-hubert-se-la ... oja,204232 )
Mais je n'en trouve pas et le site de la marque n'en fait pas mention…
Vous êtes au courant?
J'ai essayé de demander sur le site de la marque, mais leur formulaire de contact ne fonctionne pas (ou alors j'ai envoyé le message 25 fois car j'ai cliqué plusieurs fois vu que ça n'avait pas l'air de marcher…)
 
J'en ai trouvé à Intermarché ce week-end, parfum fraise, pas grand chose à dire, c'est un simple yaourt type industriel, mais le goût "soja" que je n'aime pas énormément dans les autres marques est assez léger (mais on apprécie toujours de voir l'offre végétale se diversifier !)
 
framboise":hza0ps2e a dit:
J'en ai trouvé à Intermarché ce week-end, parfum fraise, pas grand chose à dire, c'est un simple yaourt type industriel, mais le goût "soja" que je n'aime pas énormément dans les autres marques est assez léger (mais on apprécie toujours de voir l'offre végétale se diversifier !)
Et niveau prix, c'est équivalent à sojasun ?
 
kob27g":nvvgflkw a dit:
Et niveau prix, c'est équivalent à sojasun ?

J'avoue ne pas avoir trop fait attention :oops: mais je n'ai pas souvenir d'avoir hurlé d'horreur donc au moins ça ne devais pas être plus cher XD

(Je ferais attention samedi)
 
Mouais, si ces yaourts sont aussi végétaux que leur margarine (hormis la Bio), je vais passer mon tour. Et merci à l'auteure de cet article de m'informer que la marque de yaourt que je mange depuis des années n'existe pas :rolleyes:
 
Carrefour propose aussi 3 sortes de yaourts soja en marque distributeur : nature, chocolat et fruits rouges.
 
Oui c'est les carrefour que je prends jusque la, surtout ceux au chocolat ahah :p
mais bon avec parcimonie quand meme ^^
 
RhapsAria : Je viens de jet un œil au carton d'emballage, pas de lait ou dérivés dedans :) (je prend aussi les pâturage d'habitude ^^).
 
Leclerc via sa marque Delisse propose des natures, fruits rouges, chocolat et vanille
 
RhapsAria":1sgshx8s a dit:
Mouais, si ces yaourts sont aussi végétaux que leur margarine (hormis la Bio), je vais passer mon tour. Et merci à l'auteure de cet article de m'informer que la marque de yaourt que je mange depuis des années n'existe pas :rolleyes:
En même temps, la margarine saint hubert bio, c'est la seule végane qu'on trouve en grande surface.
J'ai pas compris pour l'article
 
Visiblement, c'est pas vegan. La vitamine D ajoutée vient de la lanoline (laine de mouton). Courrier du service consommateur vu sur FB.
 
Merci pour l'info Cépafo (mais quelle idée de faire de la vitamine D à partir de laine .....), bien contente de pas en avoir racheté,

Sinon pour les prix (pour les non vegans du coup) j'avais jeté un oeil ce week-end et ils sont dans la même gamme que les sojasun à 10-20 centimes près suivant la parfum.
 
Je venais pour vous prévenir que les yaourts en question n'étaient pas véganes mais cépafo a été plus rapide!
Je les ai quand même goûtés avant de savoir, rien d'extraordinaire… C'est dommage qu'ils soient pas véganes parce qu'on aurait eu plus de choix (et encore j'ai trouvé que ceux à la fraise), mais on perd pas non plus grand chose.
 
Ils sont vraiment stupides chez St Hubert d'intégrer un ingrédient d'origine animale...
Rien ne les obligeait à mettre de la vitamine D.
 
Pour ceux que ça intéresse, je les ai trouvés à 1.91 euros à Intermarché, pas encore goûtés par contre.
 
erulelya":jopetjvv a dit:
Pour ceux que ça intéresse, je les ai trouvés à 1.91 euros à Intermarché, pas encore goûtés par contre.
Ce n'est pas donné. Les sojasun sont moins chers.
 
Retour
Haut