Convaincre une fille de devenir vegetarienne c'est facile?

Tu as dit que tu étais à Montpellier non ?
Commence donc par te rapprocher du clam.
 
Oui j'abite pas tres loin de montpellier.
Pour le clam je connais déja mais en se moment il n'y a rien d'organiser sur montpelier.
Il y a aussi l'asosiation vegetarienne de france qui organise qu'elle que fois des pic nic mais en se moment il n'organise rien.
A par ses 2 assosiations j'en connais pas d'autre qui organise des évènements sur montpellier.
 
nicart":1f9oimc0 a dit:
Salut grégoire,
comme le dit V3nom, a trop placé d'espoirs on risque d'être déçu, personnellement je ne suis pas (et pourvu que ça dure) mais j'ai la chance d'avoir rencontré une compatriote vegane, et suspense, elle ne s'appelle pas l'elfe^^ :D


:mmm: Pourquoi cette obsession sur ma personne?
 
C'est ça l'amour transit je crois... (ou frustré, à moins que ce soit du masochisme)
 
je suis végétarienne mais je souhaite rencontré une personne qui le soi aussi pour tou partager avk lui :YE:
 
S'arrêter à ce genre de détail peut vite rendre malheureux à mon avis.
Quand à vouloir que tes enfants soient végétariens, ce sera leur choix à eux malheureusement. Tu vas de déception en déception si tu programmes ta vie et celle de tes enfants comme ça.

Par amour, je deviendrais végétarienne donc c'est pas impossible ce que tu demandes. Une femme par amour ferait n'importe quoi :red:
 
NAwak":1fmlh2rg a dit:
Quand à vouloir que tes enfants soient végétariens, ce sera leur choix à eux malheureusement. Tu vas de déception en déception si tu programmes ta vie et celle de tes enfants comme ça.
C'est comme leur apprendre a ne pas voler c'est l'éducation.
Je comprend que sa peut paraitre une education tros stricte mais voler dans certin cas ses beaucoup moin grave mais sa parait moin stricte.
Pourtent sa entre en priorité dans l'éducation avent la torture et l'extermination par procuration .

J'ai déja vu des enfents vegetaliens et il avais l'air eureux et en bonne santé, sa donne envie d'avoir des enfents.


NAwak":1fmlh2rg a dit:
Par amour, je deviendrais végétarienne donc c'est pas impossible ce que tu demandes. Une femme par amour ferait n'importe quoi :red:

Domage que je soi pas cette personne, mais si tu a fait la démarche d'aller sur se site ses que tu a surtout besoin qu'on aprouve t'a désition et qu'on te soutienne.
Venent de qu'elle qu'un qu'on aime sa peut édai.
 
gregoire1":3g9vz7sc a dit:
C'est comme leur apprendre a ne pas voler c'est l'éducation.
Je comprend que sa peut paraitre une education tros stricte mais voler dans certin cas ses beaucoup moin grave mais sa parait moin stricte.
Pourtent sa entre en priorité dans l'éducation avent la torture et l'extermination par procuration .

J'ai déja vu des enfents vegetaliens et il avais l'air eureux et en bonne santé, sa donne envie d'avoir des enfents.

Bien sur, je ne dis pas qu'un enfant végétaliens sera en mauvaise santé. Mais tu es pas à l'abris (même avec une bonne éducation) qu'un jour il goûte une glace avec des amis ou autre ... Et le pire, c'est que y a beaucoup de chances qu'il le fasse dans ton dos par peur de décevoir ...

Moi aussi je veux des enfants, et on rêve tous de transmettre nos valeurs, c'est important :)
 
Retour
Haut