Produit dont le gout vous est-sera totalement inconnu

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Il faisait surtout un parallèle avec son pseudo je crois x)
 
J'en ai oublié un et non des moindres : les rognures d'ongle d'orteil de mon voisin.
 
melbambi":3aoea30l a dit:
- la viande de cheval
- le boeuf de kobe
- le fugu
- le natto
- oeufs de cent ans
- les crustacés et coquillages
-le haggis
-le balut
-les nids d'hirondelles
- le caviar
-le casu marzu
- le café de civette


A part les crustacés, le cheval et le caviar, j'ai absolument aucune idée de ce que sont les autres plats.... Et je crois que je préfère pas savoir ^^
 
Le fugu au moins, même si son nom est pas toujours connu, est le fameux poisson (globe) asiatique qui a un petite chance de te tuer si tu le mange "mal cuisiné". (tétrodotoxine, qu'il ne produit pas lui-même pour l'anecdote, simple bio-accumulation -foie et ovaires- provenant d'algues, et dont il est, lui, immunisé)
 
Faut croire que les gens aiment vivre dangereusement...
Et après ils osent s'inquiéter de notre santé quand on dit être végétarien :rolleyes:
 
C'est comme ceux qui te disent d'aller faire une prise de sang à priori positive en carence diverses, mais qui refusent catégoriquement d'en faire eux-même.

Mais ça c'est parce que tout ces non végés critiques là font inconsciemment une association systématiquement avec des modes de vie ascétiques et ce bon vieux mythe de la pureté...
 
V3nom":2ljlry4j a dit:
J'en ai oublié un et non des moindres : les rognures d'ongle d'orteil de mon voisin.
Ah, ça moi non plus, je n'ai jamais goûté. Par contre s'il y a un truc que j'ai déjà amplement goûté, c'est moi-même. Il y a les choses que je mange volontairement mais compulsivement comme mes ongles de mains (je ne suis pas assez souple pour les pieds) et maintenant que j'ai arrêté les ongles je continue avec la peau juste à côté des ongles. Il y a aussi les choses que je mange involontairement, genre mes joues. Qu'est-ce que ça peut m'énerver! En plus je ne peux engueuler personne. Je veux un mastigaston! :'(
 
Sans regret pour le funazushi (poisson pourri mis à fermenter pendant 3/4 ans), le haggis, le fromage aux asticots, le mezcal, la cervelle, les cuisses de grenouilles, les insectes en tous genres...
 
Tout pareil que toi Watermelon, nous sommes 2 bons gros angoissés auto-cannibales xD
 
Le brachyosaure, ou le diplodocus, je crois pas avoir goûté ni jamais en goûter.
 
J'ai déjà réussi à me faire un panaris à force de me manger les doigts (et je continue pourtant).

Faut pas être défaitiste comme ça Picatau. Les scientifiques vont bien réussir à nous recréer quelques dinosaures grâce à un moustique piégé dans de la sève fossilisée. J'ai jamais compris comment ils font dans le film pour recréer autant d'espèces de dinosaures différentes. Ils ont trouvé un moustique hyperactif? D'autant que toutes ces espèces ne vivaient pas à la même période.
 
Picatau":28qkxbgy a dit:
Le brachiosaure, ou le diplodocus, je crois pas avoir goûté ni jamais en goûter.

J’imagine déjà les hommes préhistoriques des vieux films essayer de chasser une de ces sympathiques bestioles.... ca doit faire un truc comme .... SPROUTCHHH
Et puis c'est les Raptors qui font un bon diner.... de la purée d'humains ^^


Dans le genre idée bizarre.... si on manges un Pokemon plante..... est ce que on peut toujours être considéré comme une végétarienne? Vu que on manges un plante qui est capable de pensée complexes et de sentiments?

Watermelon":28qkxbgy a dit:
J'ai déjà réussi à me faire un panaris à force de me manger les doigts (et je continue pourtant).

Faut pas être défaitiste comme ça Picatau. Les scientifiques vont bien réussir à nous recréer quelques dinosaures grâce à un moustique piégé dans de la sève fossilisée. J'ai jamais compris comment ils font dans le film pour recréer autant d'espèces de dinosaures différentes. Ils ont trouvé un moustique hyperactif? D'autant que toutes ces espèces ne vivaient pas à la même période.


En fait, c'est pas possible, par ce que les cellules sanguines n'ont pas de noyau et donc pas de gênes a l’intérieur...
Il faudrait pour y arriver trouver un bout d'ambre dans lequel se trouverait un morceau de viande de dinosaure.... encore moins évident a trouver.

Sinon, j’ajouterai que certains dinosaures du film ne ressemblent même pas aux fossiles que on a trouves (par exemple les raptors qui ont dans la réalité plutôt la taille d'une grosse dinde)
 
J'ai mangé pas mal de trucs étant petites (abats de toutes sortes dont cervelle, cheval, grenouilles, escargots), ou adulte (on m'a fait gouté du requin).
Reste que j'aurais jamais mangé :
- certains abats (genre ma mère qui me sort qu'elle mangeait de la tétine de vache par ex quand elle était petite)
- des insectes (brrr blocage)
- des trucs que mon homme a vu/goûté en Chine : pattes de poulets, brochettes de cartilage de genoux, oeufs centenaires...

Y a beaucoup de fromages que j'ai jamais goûté aussi, parce que le fromage... ça pue :x

Le boeuf de Kobé parait il que c'est très bon, en tout cas la viande de boeuf est bien grasse au Japon déjà à la base, mais un gras persillé qui donne bon goût. Enfin bref on dirait pas une discussion de végés là :whistle:
Le natto ça a l'air dégueu mais j'essaierai sûrement d'y goûter quand je retournerai au Japon.

V3nom Y a des gens qui mangent leurs propres rognures d'ongles cela dit les donner à son voisin, ça serait pousser le bouchon un peu loin en effet. :p
 
ZoeTenshi":i892ir3k a dit:
Picatau":i892ir3k a dit:
Le brachiosaure, ou le diplodocus, je crois pas avoir goûté ni jamais en goûter.

J’imagine déjà les hommes préhistoriques des vieux films essayer de chasser une de ces sympathiques bestioles.... ca doit faire un truc comme .... SPROUTCHHH
Et puis c'est les Raptors qui font un bon diner.... de la purée d'humains ^^


Dans le genre idée bizarre.... si on manges un Pokemon plante..... est ce que on peut toujours être considéré comme une végétarienne? Vu que on manges un plante qui est capable de pensée complexes et de sentiments?

Très amusant les vieux films d'autant plus qu'il n'y avait pas d'hommes préhistoriques du temps des dinosaures lol
Dans le même genre, mangeriez-vous de la plante carnivore ? On en a dans le coin dans les tourbières et landes, des droseras, rossolis à feuilles rondes (cf. http://www.google.fr/imgres?hl=fr&c...dsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80&tx=133&ty=229) mais elles doivent être protégées.
C'est moins spectaculaire que les dionées, c'est sûr : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...=2272&h=1704&ei=qDExUYzXG-mx0QX0loGoCQ&zoom=1

PS : j'arrive pas à remplacer mes liens vers une URL par un texte bref, une solution ?
 
[ url = ton adresse ] ton texte [ /url ] (retires les espaces entre les crochets)

Je connais bien les plantes carni, j'en cultivais avant qu'une gentille tempête décide que je devais plus faire ça... mais je ne crois pas que personne n'en mange, enfin jamais entendu parler en tout cas.
 
Je n'ai jamais mangé d'huitres, crustacés, poulpes et autres produit de la mer. Ni même du surumi. J'ai toujours était dégouté par ça.
 
Retour
Haut