Produit dont le gout vous est-sera totalement inconnu

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Haannn, c'est la gélatine le blem, j'avais pas compris x) (puté, y en a même dans les yaourts Oô, c'est même pas casher en fait x) ).
Pour faire les mousses y a les appareils spéciaux (siphons ?) qui facilitent le travail, même si j'ai jamais testé ^^'
 
J'ai juste à monter quelque blanc en neige et les mélanger avec la crème de marron. Mais bon, je vais essayer de trouver autre chose, je veux être vgl x.x
 
Ben, mélanger yaourt végé + crème de marron avec peut etre du fix chantilly et le tout au siphon pour le côté mousseux ? ( bon, vaut mieux un site de recettes quand même, me fait pas confiance, surtout mon lvl et le fait que je n'ai aucune idée de ce que donnerait ce mélange IRL x) )
 
Et du tofu soyeux pour la mousse ? Non ?
 
tofu soyeux, yaourt végé, c'est kiff kiff :><: *non, je ne suis pas nulle en cuisine*

x)
 
Nan l'idée du yaourt et de la crème de marrons dans un siphon c'est une bonne idée, à essayer :)
 
Jamais mangé de cheval, de chèvre ou d'oie. Je n'ai gouté et ne gouterai aucune viande "exotique".
Sinon j'ai déjà gouté du lait d’ânesse, celle dont mon voisin tirait le lait pour le donner en biberon à l'ânon qu'elle avait repoussé. Et suite à un pari débile avec un pote, j'ai également testé le lait de sa copine, qui allaitait leur fille.

Juste au cas où vous vous poseriez la question, ce n'est pas bon!
 
Iris":eos09ht6 a dit:
Jamais mangé de cheval

Même pas des lasagnes de chez Findus ?

Bon OK, personne n'a osé la faire, moi si. Je suis déjà très loin, et je n'ai pas honte du tout de faire des blagues nulles et téléphonées, non, non...
 
Non mais arrêter avec ce post, je suis un ancien gros mangeur de viande, végétarien depuis 1 an et certaines de vos réponse me font remontées tous ces gouts qui m'étaient agréable à cette époque (rognons, coeur de boeuf et de volaille, cervelet de veau, cervelas).
C'est un truc à me faire retombé dedans de jeune végé ça :lol:

Iris":6sby1uyu a dit:
Et suite à un pari débile avec un pote, j'ai également testé le lait de sa copine, qui allaitait leur fille.

Juste au cas où vous vous poseriez la question, ce n'est pas bon!

Je me rappelle quand ma femme allaitait les enfants, c'était pas mauvais, légèrement sucrée :p
Je vais peut-être refaire un enfant tiens
 
J'ai gouté le lait de ma mère quand elle allaitait mon petit frère, j'avais 7-8ans, j'avais trouvé ça vraiment pas bon.
 
romuald'62":1wfgy5eg a dit:
Non mais arrêter avec ce post, je suis un ancien gros mangeur de viande, végétarien depuis 1 an et certaines de vos réponse me font remontées tous ces gouts qui m'étaient agréable à cette époque (rognons, coeur de boeuf et de volaille, cervelet de veau, cervelas).
C'est un truc à me faire retombé dedans de jeune végé ça :lol:
Ca confirme que les ch'tis n'ont pas de palais. Entre ces morceaux de viande et le maroilles....
 
kob27g":119oj5ri a dit:
romuald'62":119oj5ri a dit:
Non mais arrêter avec ce post, je suis un ancien gros mangeur de viande, végétarien depuis 1 an et certaines de vos réponse me font remontées tous ces gouts qui m'étaient agréable à cette époque (rognons, coeur de boeuf et de volaille, cervelet de veau, cervelas).
C'est un truc à me faire retombé dedans de jeune végé ça :lol:
Ca confirme que les ch'tis n'ont pas de palais. Entre ces morceaux de viande et le maroilles....

:ROFLMAO:
 
- les hamburgers : j'en ai jamais mangé de toute ma vie (sauf une fois, on m'a forcée à manger un Filet-o-fish et j'ai été malade toute la journée ensuite :mmm: )
- les abats
- la viande de cheval
- les huîtres
- le boudin :mmm:
En fait de manière générale, j'ai toujours été plus viande blanche/poisson que viande rouge, je ne suis même pas sûre d'avoir déjà mangé un "vrai" steak de boeuf par exemple, ou de l'agneau (ou peut être il y a très très longtemps), ni du veau...
 
Les Marronsuisses, c'est rien de plus qu'une mousse à la crème de marrons.

Donc tu prends n'importe quelle recette de mousse (au chocolat ou aux fruits), et quand ta mousse est montée, tu incorpores de la crème de marrons (Clément Faugier of course, c'est la meilleure ! je suis 100% objective et pas du tout ardéchoise... :whistle: ) au lieu d'incorporer du chocolat ou des fruits.

Tout simple donc, faut juste faire attention à la température de ta crème, éviter les chocs thermiques avec la mousse !

Et du coup, ça me donne envie d'en faire, j'adore ça
 
Les gencives de porc
Les meringues au radis
Les sandwichs au gnou
Du kangourou sauté
Les couilles de moineau
Le Gloubiboulga
Les racines noires (dans Willow)
et heu...
 
Les couilles de moineau c'est comme les œufs de lump? ^^
 
- la viande de cheval
- le boeuf de kobe
- le fugu
- le natto
- oeufs de cent ans
- les crustacés et coquillages
-le haggis
-le balut
-les nids d'hirondelles
- le caviar
-le casu marzu
- le café de civette
 
Retour
Haut