0:) une tite nouvelle!

audrey06":3vytwdtp a dit:
Euh bon on va vous laisser entre mecs!!!lol
Pourquoi donc ? J'ai fait bien attention à la parité, j'ai parlé des filles mais aussi des gars. C'est pas une discussion de mec, je dirais plutôt que c'est une discussion de gens (donc filles et gars) qui regardent la réalité en face.

j'entends comme "un cri du désespoir" ?
Ça fait un moment que j'ai dépassé ce stade, maintenant je le prends avec philosophie. L'esprit à la faculté extraordinaire de s'habituer à n'importe quoi. C'est là que j'en suis. Il y a quelques jours je regardais un film qui disait qu'on était tellement malheureux seul qu'on faisait tout pour trouver quelqu'un. Et bien je suis exactement dans l'état d'esprit inverse, ça fait tellement longtemps que je suis seul que je m'y suis complètement habitué et me mettre en couple me fait presque peur, voire même plus qu'un peu. Puis j'en ai marre de chercher ou d'attendre, j'ai déjà gaspillé trop de temps et d'espoirs la dedans, je préfère faire des chose vraiment sympas comme sortir avec mes potes, m'occuper de ceux qui me sont cher, de moi aussi, etc ... En fait je me dis que même si je me mettais en couple, je garderais une très grande partie de mes habitudes de célibataires comme sortir, avoir mon espace personnel, ma liberté, etc ... alors à quoi bon ? Si je la rencontre, tant mieux mais si le la rencontre pas, tans pis, j'en ferais pas une maladie.

Apparemment tu en baves ...
J'en ai bavé fut un temps, maintenant grosso modo je m'en fous.

Pour le physique j'ai dit que pour moi c'était secondaire. Et j'ai aussi dit que dans l'esprit du commun des mortel les règles archaïques faisait qu'on attache de l'importance au physique. Mais je ne suis pas le commun des mortel. La preuve, je suis végé ! Tu trouve ça commun ? J'aimerais énormément que ce le soit mais malheureusement c'est pas le cas. Quand on y réfléchit, la plupart des végés sont des gens qui ont su remette en cause ce qu'ils avaient appris, leurs habitudes, etc ... et changer. Tu l'as dit toi même, tu était avant végé par habitude et tu est passé végé par éthique, c'est bien réfléchir sur soi, se remettre en cause, etc ... Rien d'étonnant à ce que des gens qui ont sur le faire sur un point le fasse aussi sur un autre.

je peux t'assurer que ce n'est qu'une "fausse barbe", quelque chose d'autre a coincé mais pas ta taille ...
On se fait tous une idée de la personne qu'on cherche. Quand quelqu'un semble correspondre à cette idée on approfondit la question. Quand quelqu'un n'y correspond pas, on le range dans la case ami et on le retire de la liste des cibles potentielles. C'est un choix qu'on ne remet quasiment jamais en question, les gens qui se remettent en question sont rares.

Et je ne dis pas que je plais pas, j'ai remarqué qu'avec les filles très calmes, posées, qui cherchent un mec attentionné, gentil et tout j'ai un très bon succès mais moi je veux que ca bouge, je veux une fille pétillante avec qui on s'ennuie jamais. Je dis c'est que j'aimerais rencontrer une fille une fille à qui je plaise vraiment et qui me plaise vraiment. C'est d'avoir les deux en même temps qui est dur. Puis surtout le gros problème maintenant c'est que je ne fais aucun effort pour chercher une fille, je n'y crois plus. Ca m'est même arrivé qu'un pote me demande pourquoi je n'avais pas essayé de créer un contact avec une fille qui avait commencé à me parler. Je préférais rejoindre mes potes.

Et il ne faut pas oublier un détail : Je suis habitué à être seul ! Ce qui veut dire que contrairement à ceux qui ne supportent pas la solitude, je peux me permettre d'attendre (oui j'ai bien dit attendre et c'est moi choix) dans l'espoir de tomber un jour sur la bonne. Car comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.


Alors, comme ça t'es a nouveau libre ...
Non, comme elle a dit dans un pote précédent : "nouvelle année, [...] nouveau copain".
 
Ne vous disputez pas messieurs!!!lol

Je blaguais pr la discut entre mecs, rien ne me dérange et tu es trés observateur GTof!!!!

de toute facon il n'y a pas de végé vers chez moi!!!!

Euh je pense que tout le monde peut trouver chaussures a son pied et sachez qu'il y a des omnivores qui sont prets a changer par amour (et oui ca existe), ca prend le tps que ca prend mais au bout du compte aprés qq années, ils deviennent végé!!! (c ce que mon père a fait avec ma mère qui devait devenir végétarienne a cause de sa santé. et ben il a fait pareil)

Et pi de toute facon vous avez quel age? pas encore celui de devenir vieux garcon quand meme?????
 
A quel age on devient vieux garçon ?
 
Heu.... question piège!!!mdr
j'aurais dit vers 35 ans!!! lol

j'espere que t plus jeune!!!
 
Bon bé ... je suis un vieux garçon alors
 
Rassurez vous C contrôlé, voulu quoi.
:p
Puis le célibat dont je parle est juste "administratif".

En tout cas j'ai tjs dit que je resterai "oncle" ...
 
oups bavure!!!lol enfin si t bien comme ca!!!lol

alors tu as une soeur plus agée / plus jeune ou un frere qui ta deja fait un neveu/nièce

moi mon frère est plus jeune mai avant que je sois tata!!!lol
 
Je crois pas qu'il y ai d'âge pour être vieux garçon. Je crois que c'est un état d'esprit, celui où on accepte les choses comme elles sont.

audrey06":l79hj01j a dit:
Euh je pense que tout le monde peut trouver chaussures a son pied
C'est ça le problème, je chausse du 49 et des chaussures vegan en 49, ça court pas les rues !
 
Oui, il se dévoile petit à petit ...
Mais Tof, pourquoi t'es pas sur le wiki ... Trop "timide" ? ... Allez t'as plus l'age
 
SoyaBeing":3qqs6v8a a dit:
il se dévoile petit à petit ...
Seulement devant l'édam, c'est à dire jamais ! (et oui vegan ...)

J'ai fait du basket étant petit mais j'ai arrêté, je préfère la natation (la sensation de liberté, la 3D, tout ça ...)

Pour être précis jm, je suis vegan, geek libriste, géant (terme médical). Ce qui en gros signifie que je suis en opposition avec la "norme" sur la nourriture, la culture, les vêtements, l'informatique, etc ... Ca me fait rire quand certains me disent qu'ils font parti d'une minorité :ROFLMAO:
 
C pour ça que tu n'est pas sur le wiki alors ...
Tu rentres pas entier sur la photo :ROFLMAO:
 
merci la miss pour ton accueil!
(pour éviter tout malentendu je remercie coralie!)
 
Retour
Haut