A. L. F. : Animal Liberation Front

Shandi

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/09
Messages
30
Score de réaction
0
Bonjour,



J'ai fait une recherche thématique sans trouver réellement de sujet concernant cette mouvance, aussi je me permets de poster ce topic.

J'aimerais donc connaître vos opinions sur le Front, en toute quiétude, car les discussions à leur sujet sont souvent assez tranchées & passionnées.



Dans l'attente de vous lire...
 
Pour moi, ce sont des héros :simplelove:

PS:J'ai rien a ajouter...
 
Les grandes avancées dans l'humanité ne se sont pas faites sans "casser des oeufs" si j'ose dire. La prévention, l'éducation, la négociation ont leur mot à dire mais l'action est aussi nécessaire et face à des manipulateurs comme ceux contre lesquels nous luttons en étant végétariens ou vegan, il faut user de moyens ....appropriés.
Dans d'autres domaines, les exemples et points de comparaison ne manquent pas
 
Moi je les aime bien, j'aime leurs actions de libération des animaux mais moins leurs "cassages de gueules", je pense pas que ce soit la bonne méthode, par contre les graffitis sur les labos ou les voitures des exploiteurs, oui. ^^ Des fois ils abusent en s'attaquant à de simples laborantins qui n'ont pas forcément demandé (ni même concience) d'être dans une firme qui torture des animaux.

Enfin bref, avis un peu mitigé, mais dans l'ensemble positif, car dans le système actuel il faut faire plus pour obtenir moins.
 
J'avais oublié de mettre mon petit post ici.
T'es terrible pimette :
Paul et Mickey
:ROFLMAO:

A part cela, je suis pour l'A.L.F. car des fois pour arriver à faire quelque chose, faut montrer les crocs.
 
Retour
Haut