A Paris....A Paris.........

girlyzen

Broute de l'herbe
Inscrit
21/5/10
Messages
132
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -france
Coucouc tout le monde !

Grande nouvelle puisque je passe un séjour à Paris en février ! ! Biensur je passe deux jours à disneyland mais deux autres jours dans la capitale !
N'y étant allée que deux fois , je n'ai vu que le musée grevin, la cité des science, le jardin des plantes et la tour eiffel et la butte montmartre ... J'aimerais savoir ce qu'il y avait à faire de super dans la capitale , les super restos, les bars incontournables, les lieux culturels incontournables et tout ça ! voilà , j'attends vos réponses !!
Aussi si vous connaissez des hotels pas chers et sympas n'hésitez pas à me donner quelques tuyaux !!
Voilou !
Enfin , le musée du louvre est-il gratuit le premier dimanche du mois comme les autres musées de france??
 
Le musée d'Orsay, si tu aimes l’impressionnisme (et les Raboteurs de parquet de Caillebote o/ )
 
il fera peut etre un peu froid en février, mais le jardin du luxembourg est très agréable.
Les catacombes, l'eglise notre dame, sa crypte archeologique, jardin des tuileries...
 
Y'a tellement de musée :whistle: ...
Pour les bons plans et savoir les activités cuturels possible sur paris achéte en arrivant un pariscope ou un officiel des spectacles (il en sorte un par semaine) t'as de tout: musée et leur expos temporaires (avec en prime le prix et comment y aller), piéce de théâtre du moment, toute la liste de film que tu peux voir, expositions diverses et variés, ...
T'as toujours plein de truc à faire et pas forcément pour bien cher ^^.
Et pour les adresses de resto veggie, y'a vgzone.
 
Il y a un hôtel écolo abordable et bien placé, très près de la station Denfert Rochereau : le Solar Hôtel.

http://www.solarhotel.fr/fr/
(Petit déj bio inclu)

J'habite trop près pour l'avoir testé par contre :p
 
Juste un conseil pour Disney, prevois quelque chose à manger car si tu es vgl tu ne trouveras rien du tout sur place (et ce n est pas faute d'avoir cherché) et si tu es vgr c'est plutôt euh... délicat.
Les restaurants sur place ont mis en place un logo pour indiquer sur le menu les plats vegetariens.
À ma grande surprise au pays de Mickey j ai appris que la "salade de filets de poulet braisés" était un plat vegetarien... ça fait peur.
 
Merci beaucoup !
réservation pour solar hotel imminente ! c'est vraiment pas cher pour un hotel comme ça !!
Sinon je pense que nous irons au Louvre, aux catacombes, jardin du lux et surement ld'autres trucs dont vous m'avez parlé !!
Le loving hut à l'air sympas aussi :)

c'est qd meme bizarre que le géant disney ne propose pas de véritable menus cgr :red: ,ça m'avait paru tellement incroyable qd j'ai vu ça, jsuis déçue :whistle:
ils se rattraperont avec leurs attractions :D

Quelqu'un aurait il un autre hotel sympa à me proposer??
Je reste deux jour sur paris, pr le premier je serais au solar mais le sacond j'ai envie de tester autre chose, des idées?

Et la nuit ?? Y'a des bars où il faut absolument aller, qui sontv inontournables?
 
Retour
Haut