Actualité people

Pitaya

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/11
Messages
89
Score de réaction
0
Cherches pas, la pauvre Emily Deschanel, en a vue des vertes et des pas murs, lorsqu'elle était enceinte et vegan, elle était superbe, ronde à souhait et ils la traitaient de maigre... des fois je vous jure les journalistes sont cons. Juste cons.
 
J'avais lu un truc où ils disaient qu'elle mettait en danger son bébé et qu'on s'inquiétait pour elle... Mais maigre? Pourtant même après avoir accouché elle a conservé des formes je trouve (en tout cas dans Bones ça se voit qu'elle a pris du poids, et ça m'a fait plaisir que pour une fois à la télé on voit une femme enceinte/jeune maman - puisqu'elle a eu un gosse aussi dans la série- qui ne soit pas toute mince partout!)
 
Dans le genre saloperie cette semaine on a ça aussi, on va pas ouvrir un topic pour chaque, si?:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/vegans-ces-vegetariens-de-extreme-1?page=2#image=8

Une fois de plus c'est l'histoire d'un journaliste bidon qui comme la plupart de ses congénères contemporains a été formé à l'école de la glandouille.
Il rédige cette semaine sur le veganisme. Un truc de "gros cons sectaires que c'est vachement pointu même qu'il y a l'INPES qui dit que c'est pas bien et un super docu M6 pour sourcer".
En gros faignantasse qu'il est, il ne s'est pas renseigné et a fait le reste de sa documentation sur le sujet avec des bouquins poussiéreux pris chez sa belle-mère (végé en mai 68) 100 % d'origine adepte du régime "ducon" et repentie depuis.
En effet, c'est bien connu, en mai 68 on mangeait du poisson en étant vg.

On apprend avec beaucoup d'exhaustivité entre autre quand on est spécialiste du sujet qu'en France des familles ont été condamnées (par qui ? Par Picard? Pourquoi? Pour des petits pois?) pour avoir éduqué leurs enfants dans le veganisme --> Ah oui? File moi le texte d'incrimination darling...
Ca sent le mec qui a bossé son sujet une fois de plus sur les articles de presse poubelle de ses confrères et leurs raisonnements hâtifs, bardés de contresens et erronés.
Ou alors nous avons à faire à un juriste haut de gamme qui a eu ses diplômes dans une obscure faculté de province où l'on peut atteindre la cinquième année et la décrocher sans savoir ce que signifie "autorité de la chose jugée" (oui ça existe, j'en ai été témoin).
Bref un abruti qui ne sait pas lire un arrêt, en comprendre le sens et la portée mais qui essaie de faire genre.

Et pour finir sur une note de voyeurisme en demi-teinte de mauvaise fois: une grasse allusion au nourrisson soigné avec des cataplasmes de moutarde pour stigmatiser les parents vegan. Mais bien sûr sans relever les vrais causes du décès de l'enfant et sans mettre en cause la ville de dijon. C'est vrai quoi, nos régions ont du talent!
 
Encore un bel étron bien chiasseux.
 
Je n'ai pas trainé sur "étudiants et journalistes" depuis des semaines.
Je n'ai donc pas pu faire le lien. A part par la citation. Héhé.
Merci de les avoir liés!
Je n'ai pas de tv chez moi et c'est la plus grande liberté que je m'offre. 0:)
 
Alpha":1i0x8dcp a dit:
Je n'ai pas de tv chez moi et c'est la plus grande liberté que je m'offre. 0:)
Sois rassurée, tu peux matter ce chef d'oeuvre en replay sur le net.
 
Le reportage était aberrant.

Ainsi on apprend que les vegans ne mangent pas de poisson :D ( ce qui sous-entend que les végétariens mangent du poisson).
Le problème de ce genre d'émissions c'est que çà passe à une heure de grande écoute. Et comme les gens croient tout ce que disent les médias sans réfléchir ou creuser le sujet...
 
Retour
Haut