Affiches dégeux Hippotamus

Tofuphobe

Broute de l'herbe
Inscrit
27/11/06
Messages
206
Score de réaction
0
Localité
Breizh
Site web
magiedubouddha.com





En tout les cas c'est clair: ils ne veullent pas de VG comme clients :tongue:
Le publicitaire qui a pondu "ca" j'aimerai lui dire deux mots d'ailleur parce que la provoc a ce point...

Tofuphobe
 
Y'a les publicitaires de Charal aussi qu'il faudrait passer au barbec. Et aussi celui du jambon avec un vg qui le mange parce que ça lui fait envi. La végéphobie est de rigueur dans l'agro. Alors quand ça prend, faut aller jouer avec les casseurs de pubs.
 
Ça m'aurait intéressé de faire une parodie de ces pubs là. Une idée de parodie que j'avais c'est :

Un couple avec un enfant. La première scène on voit le couple préparer à manger et s'apercevoir qu'ils ont oublié d'acheter de la viande puis transition vers la seconde scène où on voit le mec et leur enfant à table, dans leur assiette de la viande et dans le fond on voit une tâche rouge sur le mur. Le mec fini sa viande, l'enfant demande "où est maman ?", le mec regarde l'enfant la bave aux lèvres puis écran noir avec le slogan : "Depuis combien de temps n'avez vous pas donné de viande à votre mari".

Qu'en pensez vous ?
 
Hippotamus, y a au moins un plat végé là-bas ? :beurk:

Ils devraient aussi montrer sur leur affiche comment ça se passe à l'abatoir et combien de litres d'eau ont été utilisés pour la fabrication du steak par exemple. Bon, c'est sûr que c'est moins vendeur...

Bonne idée GTof ! :D
 
Fabien":3u6uosni a dit:
Y'a les publicitaires de Charal aussi qu'il faudrait passer au barbec. Et aussi celui du jambon avec un vg qui le mange parce que ça lui fait envi. La végéphobie est de rigueur dans l'agro. Alors quand ça prend, faut aller jouer avec les casseurs de pubs.
C'est vrai que ça choque, cette pub! On a l'impression de ne pas être pris au sérieux, d'être capricieux...

Par contre, si c'était un musulman à qui on aurait fait manger du jambon, là, on en aurait entendu parler!!!
 
Nath":34b1hqvj a dit:
Fabien":34b1hqvj a dit:
Y'a les publicitaires de Charal aussi qu'il faudrait passer au barbec. Et aussi celui du jambon avec un vg qui le mange parce que ça lui fait envi. La végéphobie est de rigueur dans l'agro. Alors quand ça prend, faut aller jouer avec les casseurs de pubs.
C'est vrai que ça choque, cette pub! On a l'impression de ne pas être pris au sérieux, d'être capricieux...

Par contre, si c'était un musulman à qui on aurait fait manger du jambon, là, on en aurait entendu parler!!!
Oui c'est aussi l'impression que s m'a fait quand j'ai vu la pub :><:
 
Rien que pour éviter de voir ce genre de "pub" je suis content de plus avoir la TV

Tofuphobe
 
GNU/Vegan":10niubp7 a dit:
Ça m'aurait intéressé de faire une parodie de ces pubs là. Une idée de parodie que j'avais c'est :

Un couple avec un enfant. La première scène on voit le couple préparer à manger et s'apercevoir qu'ils ont oublié d'acheter de la viande puis transition vers la seconde scène où on voit le mec et leur enfant à table, dans leur assiette de la viande et dans le fond on voit une tâche rouge sur le mur. Le mec fini sa viande, l'enfant demande "où est maman ?", le mec regarde l'enfant la bave aux lèvres puis écran noir avec le slogan : "Depuis combien de temps n'avez vous pas donné de viande à votre mari".

Qu'en pensez vous ?
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
J'aime bien le concept mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde!
 
GNU/Vegan":2qshzazn a dit:
Ça m'aurait intéressé de faire une parodie de ces pubs là. Une idée de parodie que j'avais c'est :

Un couple avec un enfant. La première scène on voit le couple préparer à manger et s'apercevoir qu'ils ont oublié d'acheter de la viande puis transition vers la seconde scène où on voit le mec et leur enfant à table, dans leur assiette de la viande et dans le fond on voit une tâche rouge sur le mur. Le mec fini sa viande, l'enfant demande "où est maman ?", le mec regarde l'enfant la bave aux lèvres puis écran noir avec le slogan : "Depuis combien de temps n'avez vous pas donné de viande à votre mari".

Qu'en pensez vous ?
Un peu trash comme pub :ROFLMAO: mais l'idée est excellente.
Je suis très choqué aussi par ces dérisions constantes dont nous sommes l'objet dans les media. Pour les publicités je ne regarde pas la télé donc je ne les connais pas et je ne m'en porte pas plus mal, le regard des gens est déjà insupportable.
 
Retour
Haut