Agenda 21 et droit des animaux

zach_the_newt

Jeune bulbe
Inscrit
7/11/10
Messages
20
Score de réaction
0
Je ne sais pas si vous connaissez l'Agenda 21, c'est un planning ratifié par de nombreux états (173) et qui donne toutes les lignes directrices pour un monde meilleur, durable, propre.
Cela passe par l'écologie, les modes de consommation, le social (droit des femmes, droit au logement, à se vêtir, a vivre correctement...), la gestion des ressources, la biodiversité et le climat.
Beaucoup de travail, vous l'aurez constaté, c'est un projet international et ambitieux, exploitable a petite échelle, très intéressant et nécessaire.... Mais où est le droit du vivant? les foret sont respecté, mais pas le droit animal?!?!?!?!?
Comment ont-ils fait en 1996, 173 pays, pour oublier le droit des animaux, alors que le CRI DE LA CAROTTE est respecté??????!!!!!

Je travail en ce moment sur la mise en place de cet "Agenda" dans une grosse asso sur bordeaux et je pense l'inclure dans les points de l'Agenda, on verra bien, mais il faudrait vraiment qu'a la base ce soit respecté.
 
Je laisse celui là, pas besoin de mettre la même chose dans plusieurs topics, un suffit.
 
Retour
Haut