Alice, végétarienne tendance vegan

PetitSucre

Jeune bulbe
Inscrit
28/5/13
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde!

ça fait un moment que je tombe sur votre fofo en faisant des recherches et je me suis dit qu'il serait temps d'en fait partie haha!

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans (20 en septembre), je suis étudiante en art et je vis entre lyon et paris.
Je suis végétarienne depuis mes 16 ans et demi et petit a petit j'ai arrêté de porter du cuir, d'acheter des produits testé sur les animaux et d'acheter des oeufs bios et maintenant de me contenter des oeufs des poules de mes grands parents qui ont un poulailler de luxe (avec électricité et tout ça)
Je suis antispeciste et j'essaye de lire des livres d'éthologie et de psychologie animale qui ont vraiment fait évolué ma reflexion sur la conscience animale.

J'ai la conviction qu'un jour les hommes seront végétariens, même si c'est dans trèèèèès trèèèèès longtemps j'y crois dur comme fer. Je crois aussi qu'il y a autant de végétarisme/veganisme que de végétariens/vegans et qu'il faut être tolérant avec ceux qui n'ont pas la même conception du monde que nous (omnivores compris)

Voila! :D
 
Salutation.
 
Tout à fait d'accord avec ta vision du monde végétarien également, un petit récit futuriste d'une société végane ça serait pas mal tiens :)

Bienvenue en tout cas !
 
salut et bienvenue !
 
Bienvenue à toi! :)
 
Retour
Haut