Argument anti-végétalisme qui mérite réflexion...

après ça on dit que ça va etre simple !! attention aux escargots et aux souris !!
je les avaient oublier les escargots... partout, y en a partout, derrière les volets, les portes, partout, et les salades sont aussi super phobiques aux escargots...
 
J ai aussi une colonie de mulots, ma main en a rencontré un dans le sac de blé.
Depuis, j ai un contenant en plastique pour protéger les graines mais je lui en colle une poignée a l abri en douce sur le côté ( c est pas parce que j ai failli faire un infarctus qu il n a pas le droit de vivre !)
il y a sûrement aussi des rats dans un des jardins abandonné a côté, moins cool, il m avaient tué 3 canetons ( détail gore, en leur bouffant l arrière de la tête et l intérieur d' eux même ( genre Américan psycho)
 
surtout il faut qu'il ailles reguler les cons :) ce n'est pas une espece en voie de disparition au contraire alors là si ils veulent ils peuvent se lacher ^^
 
la chasse aux cons :ROFLMAO:
mais le problème c'est que dans ce cas , il faudrait tuer pas mal de chasseurs :p
 
ba le suicide est une bonne solution dans ce cas >:) (moi méchante mais que diantre cela est totalement faux)
 
Je suis sûre qu'en se forçant un peu on peut arriver à te dépasser MBI ;)
Mais comptez pas sur moi j'ai des choses plus intelligente à faire dans ma vie.
 
Moi je propose qu'on fasse comme dans Avatar.
Ok, ça fait pas avancer le schimlblink, étant donné que pour Avatar, c'est mort.
Mais bon ce serait chouette, non?


:'(

OK, je reviens sur Terre, Pandora c'est trop loin.
 
Teïki":3a1cap82 a dit:
à ton avis si je suis déjà depuis un bout de temps sur ce forum ? relis mes posts , tu auras la réponse !
Tu as dit récemment que tu mangeais du poulet de temps en temps, d'où, peut-être, la question ! ;)
 
C'est parce-ce que tu n'as pas de présentation et par simple curiosité.
Ce n'est pas pour pour faire de la discrimination en tout cas.
 
Teïki, tu as dit ceci en janvier : "je mange parfois des oeufs pas bio , et du poulet pas bio non plus , je n'ai pas ce choix , juste que j'en ressens le besoin , malgré ce que nous fabriquons en vg , le choix est pauvre , et mon activité physique intense , j'ai recommencé à manger des oeufs et poulet (pas d'autres viandes) il y a quelques mois seulement ,pas des quantités non plus , un poulet tous les 2 mois et 2 oeufs par semaine environ , je ne me sens pas spécialement à l'aise avec ça non plus" (http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=5739&p=2)
Mais tu as dû arrêter de manger de la viande depuis et c'est super ! :)
 
Teïki a écrit:
c'est TA lecture psychanalytique des choses cher MBI ?

MBI : N'es-tu pas d'accord pour dire que ta virulence démarre au quart de tour ? Il y a bien des raisons à cela, non ? Ce n'est quand même pas gratuit.

j'ai souvent le sentiment (qui en reste un car je n'ai aucune base psycho-quelque chose), que quand on parle d'un autre, on parle de soi... :)
 
nierais tu que tu aimes croiser le fer MBI ...
c'est une pure accusation sans preuve, un ressenti, peut etre que je parles de moi :)... et je n'ai pas envie de retourner dans les archives ;)
 
Retour
Haut