Arretez de manger de la viande, goutez un morceau d'humain!

Paraît que l'humain, ça a un goût de cochon.
Trève de plaisanterie, la drogue explique peut-être la chose (s'ils étaient drogués, le cannibale n'était peut-être pas vraiment conscient de ce qu'il faisait, ou alors dans sa tête ça semblait plus cool tout à coup).
Enfin c'est pas le premier cas relaté de cannibalisme (hormis pour la survie):
http://polars.etc.over-blog.com/pages/Issei_SAGAWA_le_cannibal_japonais-951634.html
 
Une ridicule frange de tes contemporains. (pour le moment, profitons-en avant que ça soit général)

Pour ce cannibale là, on ne saura jamais, mais très souvent le "cannibalisme" de parties particulières du corps (souvent le visage) n'est qu'une conséquence "pratique" d'une symbolique autre.
 
Ah non, je comprends de moins en moins la majorité de mes contemporains, même si pour une minorité d'entre eux, c'est parce qu'ils mangent le visage d'autres ou servent à manger leurs parties/paient 250€ pour bouffer une bite et des couilles. Les autres, je les comprends pas pour tout un tas d'autres raisons ! ^^
 
Il y avait une chanson de Rammstein que j'aimais bien, "Mein Teil", qui partait d'un cas allemand où le cannibale avait juste mis une annonce dans un journal, qui demandait quel lecteur serait prêt à se faire manger -_-
 
Yep, et il y en a qui ont accepté, et après moults délibération, la justice à tranchée que si le "mangé" était consentant et en pleine possession de ses capacités de décision c'était légal.

Dans le cas présent, je trouve que c'est beaucoup d'encre pour pas grand chose. Le seul truc étonnant c'est qu'il ai fait ça à la vue de tout le monde ^^
Le cannibalisme (aka tuer et manger) ou anthropophagisme (pas de mise à mort, consommation de cadavre) est vieux comme le monde.
 
Wombattitude":3s0ngz34 a dit:
anthropophagisme (pas de mise à mort, consommation de cadavre) est vieux comme le monde.
Complètement faux !
C'est vieux depuis l'apparition de l'être humain. :whistle:
 
J'ai lu un article récemment qui parlait d'auto-cannibalisme, notamment un type qui s'était coupé un doigt et l'avait fait cuire avec des légumes et mangés. o_O
Bon, lui il était en grave dépression... mais je trouve ça bien plus aberrant que l'Allemand qui cherchait une victime consentante.
 
Fushichô":370j3laz a dit:
Wombattitude":370j3laz a dit:
anthropophagisme (pas de mise à mort, consommation de cadavre) est vieux comme le monde.
Complètement faux !
C'est vieux depuis l'apparition de l'être humain. :whistle:

Et comme l'être humain est apparut en même temps que le monde : il y a 6000 ans... :whistle:

Sinon pour l'autocannibalisme, ou pourrait y voir la forme la plus poussée de scarification : je m'enlève un bout de moi, mais je l'ingurgite : je ne "perds" rien, je "transforme". :p

Je sais pas pourquoi j'ai cette image insistante des mecs qui se tranchent la tige en deux dans le sens de la longueur...
 
V3nom":twop35ig a dit:
Fushichô":twop35ig a dit:
Wombattitude":twop35ig a dit:
anthropophagisme (pas de mise à mort, consommation de cadavre) est vieux comme le monde.
Complètement faux !
C'est vieux depuis l'apparition de l'être humain. :whistle:

Et comme l'être humain est apparut en même temps que le monde : il y a 6000 ans... :whistle:

6000 ans moins 6 jours s'il te plait !
 
Je trouve totalement affreux de manger de la viande humaine, comme il s'agit de la même race que nous. J'ai déjà vu une vidéo sur YouTube d'humains qui donnaient du bacon à des cochons, et ça m'a complètement dégoûté.

Par contre, je crois qu'il y a de bonnes réflexions à faire au niveau des personnes omnivores qui sont effrayés par certains types de viandes et d'autres non. Je crois qu'il serait surprenant de voir la réaction de personnes qui mangeraient de la viande humaine sans le savoir et qui trouveraient le goût excellent.
 
Le cannibalisme le plus ordinaire est probablement la bouffe pour chien et chats. En Europe (car penser la France hors contexte UE aujourd'hui c'est juste absurde) je sais pas, mais étant donné qu'on commence à retrouver les mêmes marques de croquettes et que les cadavres des animaux de refuges (ou d'ailleurs) ne sont surement pas plus entassé dans des fosses communes ou incinérés que là bas...

Sinon c'est plus qu'avéré pour les animaux d'élevage, à commencer par les poules pondeuses. (tous les mâles tués car non pondeurs)
 
Retour
Haut