Ayé je suis inscriiiite !

souffle

Jeune bulbe
Inscrit
30/5/15
Messages
5
Score de réaction
0
Hello todos!!

Cela fait des années que je viens sur ce forum, mine d'or pour trouver réconfort, explorer des pistes de réflexions ou dénicher la ptite recette vegan pour petit budget ou occaz festives!
Je suis contente d'avoir enfin franchi le pas de la grande fille que je suis (25 ans) et m'inscrire. Envie de discuter de pleinnns de choses avec vous. Je traînasse sur tous les topics, tout à l'air intéressant!

J'ai posté un sujet récemment pour faire part de mon envie de migration, coloc dans le sud (Montpellier principalement) où je me présentais déjà un peu, mais c'était surtout pour vous dire que suis contente de faire partie du forum. Que j'espère oser + réagir encore à tous les sujets qui m'interpellent et me stimulent.

ET. Qui sait vous rencontrer en vrai bientôt parce que maintenant que je vais être plus dispo dans ma vie j'espère faire + d'actions militantes concrètes.

Voilaaaa :)

A bientôt!
 
Salut et bienvenue à toi !

Et pourquoi autant de temps pour t'inscrire ? On est si intimidant ?
 
Haha! Nan parce que je ne fais pas ce type de démarches facilement. Je vais flâner sur des sites, chercher de l'info, mais m'inscrire c'est autre chose..je suis plus apte des rencontres en vraies. Je ne suis pas fan du virtuel et l'ordi n'est pas toujours mon pote!
Intimidants non, vous m'avez l'air bienveillants et chaleureux ;p
et puis peut être que j'ai plus envie encore qu'avant de construire autour de la question animale. Ce n'est absolument pas français je vous l'accorde mais me suis comprise ^^ et j'espère quand même que vous aussi tant qu'à faire c'est mieux pour l'échange ;)
 
souffle":3m3y6ls0 a dit:
et puis peut être que j'ai plus envie encore qu'avant de construire autour de la question animale. Ce n'est absolument pas français je vous l'accorde mais me suis comprise ^^ et j'espère quand même que vous aussi tant qu'à faire c'est mieux pour l'échange ;)
C'est tout à fait compréhensible.
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue

Faut pas s'inquiéter, on a pleins de lecteurs muets, sisi on vous voit ^^ Mais c'est important que l'information passe, alors venez nous parler, promis on ne mort pas. ^^
 
Bienvenue !!!
 
Coucou à toi Souffle.
 
Retour
Haut